Sa y est, nous somme dans l'avion direction New-York. Le vol durera 7h00.
Nous somme en première classe, pas dans des siège mais dans un lit...
Le voyage se passe bien et nous voilà à New-York.
Ici, à New-York, les habitant regarde Logan car ils savent que c'est le Roi qui les contrôle alors ils font la référence.
Moi: C'est étrange, ils ont peur de toi ??
Logan: Il y à 30 ans, plusieurs homme ont kidnapper ma mère en lui faisant ingurgiter de la verveine et l'ont filmer en train de lui faire du mal, il lui planter des pieux partout pour la torturer et quand j'ai vu la vidéo, je suis venue ici retrouver ceux qui la torturer avec les gars et Shawn et nous les avons torturer tout en les filmant et en diffusant la vidéo partout pour ensuite les mettre en prison aux château. J'ai étais pire qu en colère et elle est passer par le temps.
Moi: Oh, c'est mignon, ta sauver ta mère de c'est crétin.
Ont monte sur une chose qui nous fait allez haut...
Logan prend le micro et tout le monde nous regarde.
Logan: Habitant de New-York, je vous présente la nouvelle Reine, prosterner vous devant elle...
Je voie les gens commencer à se mettre à genoux alors je prend le micro et...
Moi: Non, non, non, non, lever vous, ne vous prosterner jamais devant moi, je suis peut-être votre Reine mais jamais je ne ferait se mettre à genoux quelqu'un devant moi, retourner à vos occupation, bonne journée New-York !!
Tout le monde retourne à ses occupations.
Logan: Mais enfin Cathy, c'est pas comme ça que tu va te faire respecter...
Moi: Au contraire, ouvre bien t'est oreilles...
Ont entends plein de petites choses sur moi telle que....
"Elle est vraiment gentille" ou "C'est cool que la Reine ne sois pas méchante comme ça" et plein d'autre chose.
Logan: Ils t'aiment bien ?!!!
Moi: Oui, C'est la politesse et en plus de ça, c'est aussi la gentillesse, pas besoin de méchanceté oui de référence pour que l'ont se fasse respecter, la preuve en es là....
Logan: C'est vrai, je t'ai mentis, ont est pas en voyage de noce ou en lune de miel comme tu dit mais ont fait le tour du monde pour que la terre entière savent qu'ils ont une Reine maintenant...
Moi: Et bah, c'est cool pour un voyage de noce faire le tour du monde...
1 ans plus tard, nous avons fait tout les pays, les villes, les campagnes et j'en reviens heureuse, les habitants m'ont même couverte de Cadeaux. Je les ai trouver génial.
VOUS LISEZ
Le clan des vampires
Ficção GeralNous somme en 2099 et les vampires ont prit le dessus sur le monde. Mais il y as surtout 1 Roi qui contrôle tout les humains... Le Roi Henderson!!! rien qu'en disant son nom, les humains le craignent, tous ceux qui lui ont désobéis ont finis sois e...