Chapitre 8: La morsure étrange...

361 18 2
                                    

Plusieurs jours sont passer et ma morsure et devenue très douloureuse mais surtout, la morsure et devenue toute violette bleu. Comme si, mon cou avait était infecter par quelque chose.

Logan et les autres ne comprenne pas ce qui se passe et de jours en jours, j'ai l'impression que je vais mourir tellement la douleur et forte.

Alors que je suis dans la chambre de Logan allonger, dans le lit car j'ai de la fièvre, Kendall entre dans la chambre et s'assoie à côté de moi.

Kendall: Comment tu te sens ??

Moi: J'ai mal, j'ai l'impression que je vais mourir.

Il me caresse les cheveux.

Moi: Vous savez ce que j'ai ??

Kendall: Pas encore mais ont cherche jour et nuit sans arrêt pour que tu ne souffre plus.

Moi: Je vais pété un plomb, sa me brûle !!!!

Je touche mon cou et appuie pour essayer de calmer la douleur mais...

Kendall: Non, n'appuie pas dessus Cathy arrête, tu te fait plus de mal...

Il retire ma main de mon cou et la pose sur le lit.

Moi: Mais pourquoi il ma mordus lui !!

Amélia entre dans la chambre.

Amélia: Calme toi ma chérie. Je vais allez le voir et lui demander pourquoi la morsure te fait cette réaction et croie moi, il va parlez !!!

Elle m'embrasse le front et s'en va.

Kendall reste avec moi une partie de la nuit.

Alors qu'il doit être les 4h00 du matin, Carlos entre dans la chambre.

Carlos: Comment elle se sent ??

Kendall: Elle ne dore toujours pas.

Carlos: De tout de façon, Logan et Amélia sont en train de questionner pour savoir le pourquoi du comment.

Kendall: Bah faut vite trouver, elle va pas faire long feu comme ça. Tu reste avec elle, je vais avec Logan et Amélia.

Carlos: Ouais.

Kendall se lève et laisse place à Carlos.

Carlos: Allez ma belle, il faut que tu dorme maintenant.

Il passe sa main devant moi mais sa ne fait rien.

Carlos: Bah pourquoi sa ne marche pas ??

Il essaye encore mais toujours pas de résultat.

Carlos: Ok, c'est pas grave.

Il me caresse les cheveux.

Après une bonne trentaine de minutes, je finis par avoir les paupière lourde et m'endors.

-Point de vue Logan-

Amélia: Bon alors, quesque tu lui as fait ??

Evan: Moi, mais je ne lui ai rien fait, sa va faire je ne sais combien de temps que je vous le dit...

Je vais devant lui et lui attrape la gorge et serre.

Moi: Alors pourquoi elle est dans mon lit en train de mourir dans d'atroce douleurs !!!!

Maman: Chérie, lâche le, il ne pourras pas parlez si tu l'étrangle.

Je fait ce que dit ma mère.

Amélia: DIT NOUS CE QUE TU LUI AS FAIT !!!!

Evan: Vous ne le serait pas, c'est mon secret.

Le clan des vampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant