🌌 chapitre 1 : Electra 🌌

610 35 15
                                    

🌌Salam🌌

Salut je m'appelle Electra j'ai 14 ans . je suis en 3 ème. J'ai sauté une classe euh je suis assée grande 1m74 et je suis DZ 💉💪 à 50% Et Beninoise Nigeriane 💉💪à 25 25 %.(Non fictif )

Bref alors physiquement bas je me plein pas , je suis une renoie quoi en faite c'est surtout que je fait beaucouq de sport , du basquet et du hand Ball . Euh j'aime bien le foot mais je joue pas aussi bien que je le voudrai Bruuuh .

Sinon j'ai les yeux marron vite fait claire , les yeux tiré et j'ai une fosette sur la joue droite quand je sourrie mais par contre j'ai un peu d'acné mais vite fait enfin j'en es pas honte quoi 😊.

Hum la dance et moi c'est une grande histoire mdr. Bon je vais pas faire la meuf qui dit qu'elle c'est pas dancé mais au finale , elle dance comme beyonce 👑 non je dance bien je le sait mais voilà ya mieux mdr

Au moment où je vous parle je suis dans un orphelinat ... je vous explique je vais faire par étape parce que a se qui parait moi et les explications sa fait 30 mille allors ... mdr😂😂

🌌🌌🌌

⚫ Jusqu'à mais 7 ans tout aller bien à la maison mon père travailler beaucoup à l'étranger donc moi et mama on était tout le temps à 2 . À l'école c'était autre chose, on habitait dans la compagne mdr en "picardie" , que des racistes . J'étais la seule noir après il y  avait 2 rebeu mais il erait comment dire "intégré" . Il mon détruit franchement quand tes petite et que les gens te regarde comme si t'était une extraterrestres ta la haine bref. Le jour de mon anniversaire on m'a annoncé la mort de ma mère mon père était détruit. Je ne parlais plus je ni trouver plus l'utilité et je baisser toujours la tête parce que mon père me frappait si je le fesait pas il disait que mon regard lui fesait penser à mama .

⚫ Vers mais 8 ans et demi mon père m'envoie à l'interna humm comment dire que ça était pire la c'était h24 pfff mais va si il y a toujours pire ailleurs hin bref (oui je dit beaucoup bref) . Les seules personnes avec qui je parlait était la femme de ménage et la dame de la cantine que j' appelait tata Fatou . Elle était noire sénégalaise quand mon père m'oubliait j'allais à la cuisine avec elle et elle me montrait comment faire des plat reube que lui apprenait ses copine et renoie.

⚫ A mes 10 ans mon père avait disparu de la circulation . Il m'a abandonné comme un iench donc au finale on ma place à l'orphelinat pff . Que dire,bas j'ai garder des cicatrice . La directrice était une grosse raciste des foie je passer des jours sans manger parce que il fesait que du porc .
Heureusement je n'avais pas changé d'école . Ah oui j'allais oublié Wiked je l'ai trouve avec sa mère je l'ai nourri avec les repas qui contenait du porc que je ne manger pas . Et J'allai oublié de préciser que  je n'avais pas le droit de manger avec eux . Un jour , je suis venue voir  wiked mais il n'y avais plus sa mère donc il était comme moi , sa peut être bizarre mais le seule avec qui je parle. Je lui dit tout.

⚫ Bon il y a  2 ,3 jours on nous a annoncer que l'orphelinat aller ferme a cause de l'hygiène chez plus quoi donc on part tousse aujourd'hui. Bien sur j'ai trouver une solution pour wiked,  Mohamed , le chauffeur ma promit de le prendre avec lui 😆.

🌌🌌🌌

Commenté💭
Voté ✉
Abonné vous❤
Partagé svp 💖

Seule j'ai fait ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant