🌹salam🌹On toque et on entend des gens parler puis la porte s'ouvre sur une dame de la cinquantaine voilé souriante.
Elle - Salam ma fille rentre rentre rentre sourrire.
Moi - Salam madame sourrire .
Issam - salam . sourrire
Elle - hin madame non non jsuis pas une vielle moi appeler moi Tata Aicha ma fille et vous vous appelé comment ?
Moi - moi Electra et lui c'est Issam Kalthi sourrire
Elle - Mash'alllah vous êtes beau venez.
On rentre dans un magnifique salon avec une déco marocaine. Un homme qui devait être son marie se lève.
Lui - Salam ma fille sa va ? 😊
Moi - Salam monsieur oui et vous ? 😊
Issam - Salam 😊
Lui - ne m'appelez pas monsieur appelez moi Tonton Ali .😊
Moi - D'accord tonton . 😊
Lui - Mash'alllah vous êtes magnifique comment vous vous appeler. 😊
K.aicha - C'est exactiment se que ji leur es dit tout ta leur . Elle s'appelle Electra et le petit Issam .
Lui - hum bon j'ai faim .
K.aicha - toi tu c'est que dire sa hin ji faim ji faim pfff .
Sa ma fait un petit pincement au coeur de les voir comme sa . J'imagine que si ma mère n'était pas parti . Il aurai était comme eu ...
K.aicha - LES ENFANTS VENEZ MANGER.
Yanis - ATTEND YEMMA ON FINIT LA PARTIE.
K.aicha - WILI WILI YANIS SI À MOI QUE TU DIT ATTEND . JE VAIS TE...
Yanis - stop stop c'est bon on est la
Yanis, kais, Farouk , Dawsone et deux meuf arrive . Je savait pas qu'il serai là . On leur sourrie et on se fait la bise . Je sans pas trop les meuf . Elles ne ré resemble pas du tout à des p**** mais elles mon genre regarder de haute en bas bizarrement bref.
Farouk - wsh le réfré toujours frais comme d'hab hin .
Issam - Bah ouuuai en tournant sur lui même .
Yanis - Toujours magnifique ma soeur en me fesant la bise .
Moi - mdr merci toi aussi tes beau mdr .
Yanis - Et bime dans tes dent elle a dit j'étais beau en tirant la langue à Dawsone.
K.aicha - sale hram sa s 'appille de la politesse .
Farouk et Dawsone - Eennhh sa m'aurait pas plus jme serai battu. avec une voix de meuf
Yanis - Mais yemma...
VOUS LISEZ
Seule j'ai fait ma vie
Fiction générale🌸Chienne ? Oui je pense qu'il pense que je suis une chienne , un vulgaire animal qui ne mérite pas l'amour d'une race . Je leur es pardonner enfin je pense , de toute façon qui suis je pour ne pas pardonner hin ? Personne .🌸 Venir lire une chroni...