AAAAHHHHH ! !
Je me réveille en criant j'ai fait un cauchemar horrible mama et baba me disait qu'il était déçu de moi et j'entendais chaque insulte que les autre me disait. Je fait une crise d'engoise, je pleur je crie franchement je devait vraiment ressembler a rien .
Je regarde où je suis je suis dans ma chambre oups je croi que j'ai réveiller Mams... att mams qu'es qui fait la . Il est trop mignon il me regarde av des petit yeux fatiguer il était assi sur une chaise de bureau av Wiked a c pied . Il se precipite pr me prendre dans c bras et me serez fort.
Mams : Chuuut jsuis la je te laisserai pas .
C quelque mot mon dessuite apaiser je le regarde et articule un lègé merci .je vouler me decale mais il me sert fort comtre lui allors se reste je fini part m'endormir et lui aussi .
Quelques minute après je me reveiller a cause des ronflements de mams mdr je roule jusqu'au bout du lit et lorsque je me leve je resent un grosse douleur au derrière de la cuisse je tombe part terre comme une crosse merde . Mams se reveille en rapidement et et me rammase mdr en mode princesse .
Moi: aïe pourquoi j'ai mal comme sa ptn
Mams: surveille ta bouche toi ... mdr l'autre pute ta planté un cauteau de la cantine dans la cuisse .
Moi: pfff
Je m'allonge correctement je sens son regard sur moi je le regarde enfet son regard est plutot interogateur je le regarde de la meme fasson et lui dit .
Moi :Quoi?
Mams: je veut savoir pk? Regard sérieux
Moi: pk quoi:
Mams: t pas conne Electre tu c'est de quoi je parle ... en passant sa main sur son visage comme si il était en plain dilemme Comment tu t'ai retrouvé la- bas comment sa se passer ... tout quoi .
Il me regarde comme si j'étais un petit être fragile. Je me dit pourquoi lui dire à lui j'en ai même pas parler au filles, mais je sens que je peut lui faire confiance je sais pas pourquoi mais je c'est qu'il ne me jugera pas.
Moi: inquiète D'accord ... euh ... (je lui raconte comment ma mere est morte et se que je vivais dans l'orphelinat )
Il était derrière moi et moi devant lui dans c'est bras, en gros il me voyer pas je remarquer juste que lorsque je parler des actes violents que je recevait ces muscles se contracté et c point se serai . J'avais quelques l'armes qui coulait
Mams : Pk tu t pas enfui énervé
Moi: J'ai essayer 😧...mais deja on était la campagne profonde sourire triste et puis qand j'avais enfin rejoint la ville la plus proche je me suis fait agresser par un vieux blanc bien degeu qui pué l'alcool un larme coule il a voulue prendre ma fierté ... mais heureusement que Wiked était la je sourri tristement.
Mams : énervé Hum et ta pas de tante cousin ou quelqu'un de proche .
Moi: Bah la famille du cote de ma mere la détesté pck elle c marié avec
mon père et du côté de mon père je sais pas on ma dit qu'il ne vouler pas de moi .Mams : Et c quoi ton nom de famille.
Moi : Euh West pk ?
Mams : rien rien tkt.
VOUS LISEZ
Seule j'ai fait ma vie
Fiction générale🌸Chienne ? Oui je pense qu'il pense que je suis une chienne , un vulgaire animal qui ne mérite pas l'amour d'une race . Je leur es pardonner enfin je pense , de toute façon qui suis je pour ne pas pardonner hin ? Personne .🌸 Venir lire une chroni...