🌌 Salam 🌌
💬 Electra 💬
🎶🎶 Je me fait réveillé part la douce voix de lowdjie - Champagne 🎶🎶
Issam dort la tête posé sur ma poitrine et la moitié de son corp affalé sur le mien. Je le regarde pendant 3 bonne minute avant de me lever. Je part prendre une douché rapide je fait tout mais soin du corp etc ... je m'habille avec :
- pontalon tailleur taille haute noir
- chemisier fluide blanc col V
- louboutin noir mate
- sac à dos rougeAvant de me maquille je passe un coup de téléphone au chauffeur pour qu'il m'attende devant l'hôtel. J'applique un peut de font teint , du mascara , du crayons et du baume à lèvre. Je met mais lunette et prépare mon sac . Avant de sortir je vérifie que tout le monde dors je laisse un mots sur la table : " je suis partie bossé, Issam écoute bien Wafa et faite pas de bêtise. Si ya un problème vous m'appeler . Se soir j'ai une surprise pour vous donc à 19 h soyez près . Bisous "
[...]
La voiture noir teinté s'arrête devant une toute petit boutique de couture orange . Je vérifie que c'est bien la bonne adresse et envoie un message à l'ami de Kiara. Je sort de la voiture et entre dans le petit habitacle . Une dame se trouve assise devant une vielle machine à coudre manuel. ( les conversations son en anglais car l'inde était une colonie britannique mais je traduit directement )
Dame - Bonjour enjouée d'avoir enfin une cliente pendant c'est temps dur .
Moi - Bonjour Madame sourire cherche Kiara ***** ?
Dame - méfiante C'est ma fille que voulez vous ?
Moi - euh elle ne vous ...
Je suis couper part l'entrée de deux jeune fille . Sa beauté ma frapper de plein fouet , Kiara accompagner d'une fille avec de magnifiques cheveu noir qui devait détaché lui arrivé au cuisse. Je leur offre mon plus beau sourire qu'elles me rendit timidement.
( en arabe )Kiara - Bonjour
Moi - Bonjour, tu est tout simplement sublime Kiara en lui fesant la bise
Kiara - Gêné merci vous ... vous êtes très belle.
Moi - en fesant la bise à son ami. Merci beaucoup à toi ... euh
Elle - précipitamment Rania sourrire.
Moi - Rania elle a de la chance de t'avoir sourrire.
Elle - rire merci .
Kiara - euh maman c'est d'elle que je parler.
Dame - hum perdu je n'aurais jamais pensé que vous auriez vraiment fait le déplacement .
Moi - sourrire je veut elle et personne d'autre .
Dame - Venez on va parler en se dirigeant vert un petit salon .
Moi - merci .
Dame - Kiara ramène le thé. En s'asseyant Pourquoi ? Pourquoi ma fille ?
Moi - Sourrire rassurent .Elle est belle très belle. Elle a de très beau trai comme vous d'ailleurs.
Dame - merci mais elle ne peut pas partir j'ai besoin d'elle ici .
VOUS LISEZ
Seule j'ai fait ma vie
General Fiction🌸Chienne ? Oui je pense qu'il pense que je suis une chienne , un vulgaire animal qui ne mérite pas l'amour d'une race . Je leur es pardonner enfin je pense , de toute façon qui suis je pour ne pas pardonner hin ? Personne .🌸 Venir lire une chroni...