🌹Salam🌹
( je croie que je vais changer la mise en page parce que l'autre est trop longue à faire )
...
Moi - Bon aller faut qu'on se mette au travaille vien en lui prenant la main et l'emmenant vers la chambre attend j'arrive fait comme chez toi .
Je go chercher mon pc et plain de nourriture oreo, génoise , kinder , chips, coca chéri, jus d'orange ect et je ramène tout dans la chambre.
Elle - mdr c'est pour qui tout sa .
Moi - bas pour nous t'inquiète c'est ma méthode d'apprentissage mais on mangera sa cette aprem par ce que si on commence meintenant on va rien manger se midi sourrire.
Elle - mdr ok
Je branche mon pc au câble HDMI se qui fait que l'écran est sur la télé.
Moi - tu connais fairy tail ?
Elle - euh j'ai lue les 3 premier manga mais pas plus pourquoi .
Moi - t'inquiète.
Je mais le premier épisode de fairy tail en chinois avec des sous titre et part m'allonge sur le lit en chantant le générique.
Elle - on va regarder un manga mdr 😂
Moi - méthode d'apprentissage made in Electra aller vien .
Elle enlève ces chaussures et vient salonge à côté de moi .
...
Elle - euh Electra t'aurais pas un Doliprane j'ai un peu le tourni la .
Moi - ouai ouai tkt t sur que sa va .att
Je vais chercher le médoc
Moi - tien ...wsh ma négresse tu blanchi ou c comment ta manger quoi se matin .
Elle - géné rien j'avais pas faim
Moi - sa doit un truc que ta manger hier ta manger quoi.
Elle - euh... rien souffle
Moi - gros yeux wsh wafa t sérieuse me dit pas que tu...
Elle - je fait un régime souffle
Moi: wafa mais tes folle wsh ok pourquoi tu veut faire un régime .
Elle - Tu peut pas comprendre . Je suis horrible. .. Il ne .. non rien
Moi - mais n'importe quoi et il c'est qui ?
Elle - en évitant mon regard euh personne
Moi - krkkrrrkr la renoi à des vue sur le rebeu hin
Elle - n'importe quoi Kais et moi... et merde souffle
Moi - j'avais resooonnn je suis trop forte raconte moi tout.
Elle - souffle mdr ya rien à raconté c'est à peine si il me regarde et puis il voudra jamais de la grosse de service souffle
Moi - n'importe quoi et puis si il est pas capable de voir comment tes belle c'est que c'est un con
Elle - nan il a reson je suis horrible personne ne voudrais d'une copine comme même moi je voudrai pas de moi .
Moi - souffle tu c'est tes régime de merde arrêté sa tout de suite je suis sérieuse si tu veux maigrir ta cas t'inscrire dans une salle de Sport
Elle - j'aurais trop honte en plus j'aurais même pas le courage souffle.
Moi - sourrire t'inquiète meintenant chui la habiba on va fait sa ensemble t'inquiètes .
Elle - nan nan tu fait déjà beaucoup en me donner des cour et puis toi tu en a pas besoin je veut pas te dérangé
Moi - mais n'importe quoi t'inquiéte tout les soir après les cour on fera du sport et on fera quelque chose pour tes survête.
Elle - les yeux qui brille merci tes telment gentille dieux à mit un ange sur mon chemin pour m'aider au bord des l'arme.
Moi - viens la en ouvrant mais bras .
...
Je vous passe le repas
...Moi - va si ... je vais faire une overdose de fairy tail là...
Elle - même moi ...
Moi - ... et merde j'avais zapé se soir jchui invité chez Yanis , je vais pas venir sans rien ..
Elle - hum ta cas faire un truc simple genre un gâteau au chocolat
Moi - hum nan sa fait top genre truc vite fait va si vien on fait des corne de cazel stttppp
Elle - j'aurais bien voulus t'aider mais je dois être a la maison avant qu'il fasse nuit . Sinon je vais me faire tuer pas Farouk .
Moi - mais naan t'inquiètes tes avec moi et je te racompagnerai avant d'aller cher Yanis sourrire
Elle - ok attent je demande à Farouk .
Elle envoie un message à Farouk et il répond que c'est ok .
On part dans la cuisine et on commence à préparer la pâte et la garniture. On en faut en forme de corne et d'éoliennes. Je les met au four et prépare le glaçage argenté et rose métallisé . En attendant que les qu'il cuise je sort la pâte à sucre et Wafa et moi on fait des forme genre des fleur ,des lettres, des feuilles etc . Je sort les gâteau et on fait le glaçage et la décoration .
Wafa - la vie on est trop forte sourrire .
Moi: j'avoue il son trop beau mdr bon aller va habiller Anis parce que Farouk va me tuer la il est 19h wsh je suis même pas préparé.
Je les racompagne vite fait chez elle et go directe la casa . Je go directe à la douche . Je laisse mais cheveux en touffes , je met mascara, fond teint, sourcil et c'est tout. Je met un jean slim noir avec une chemise en jean longue , des harache blanche et des bijoux doré. Je met une chemise en jean à Issam et c'est bon .
Il est 19h 35 je suis devant la porte avec Issam qui sa manette personnalisée one piece et sa tablette dans la main et moi un plat creux rempli de gâteau .
On toque et c'est. .....
Commenté 💭
Voté ✉
Abonné vous ❤
Merci 💖
VOUS LISEZ
Seule j'ai fait ma vie
Художественная проза🌸Chienne ? Oui je pense qu'il pense que je suis une chienne , un vulgaire animal qui ne mérite pas l'amour d'une race . Je leur es pardonner enfin je pense , de toute façon qui suis je pour ne pas pardonner hin ? Personne .🌸 Venir lire une chroni...