🌸 Salam 🌸
〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰
Merciii pour tout vos votes et désolé pour le retard . Je voudrais remercier Renoie225 &__UNEPLUME__&les_chroniqueuses2 pour leur votes et les coms
〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰
Je vous passer jusqu'à Samedi soir ✨
J'avais passer la journée à la maison à préparer à manger j'avais eu le temps de faire un grand tajine . Mdr J'était grave fière. Il est 18h45 , je sprint à la douche . Je sors me crème et fait tout le tralala (tmtc les bail de grisaille un prévu😂 ) . Je met un top wax , une jupe noir moulante taille haute qui m'arrive au pied avec une fante à partir du genou et des sandale noir avec des lacet jusqu'au genoux . Je fait 2 tresses collé à la Kylie , je met du baume à lèvre et du mascara et ... c'est tout mdr . Issam est habillé d'un tee-shirt noir avec des manche en wax , un jean noir déchiré et des chaussette batmane .
🔔🔔
Je me regarde vite fait dans le miroire et part ouvrire le sourrire au lèvre. Une mama africain se tien devant moi souriante.
Madré de Farouk : Salam ma fille sa va ?
Moi : ouai et vous entré entré . En me décalent . Vous êtes venus seule ?
Madré de Farouk : Quel vous hin? Appel moi Tata Sherine. Comment tu t'appel?
Moi : Electra mais tu peut m'appeler Honey tata . sourrire
Tata. S : VOUS CHIER OU QUOI NIAMA VOS TÊTE LA TCHIIIIIIIIP.
Waiii son tchiiip il était puissant mdr . Farouk et Wafa arrive avec des sacs caba et un homme de la quarantaine dèrrière. Je salue l'homme et me présante . Il me demande de l'appelé tonton Yousouf . Je les fait entré et fait la bise à Farouk et à Wafa . La pauvre elle stressé de ouff . Je lui prend les mains pour la rassuré . Quand tata. Sherine à vue Issam elle semblait confuse . Elle le prend dans ces bras et lui fait plein de bisous . On s'installe à table , tout le monde me félicite et tata Sherine taquine Farouk sur le fait qu'il ne lui es pas encore présenté de copine . C'était hilarant . On est au dessert, c'est à se moment là que je décide de prendre la parole sous les regards paniquer de Wafa .
Moi : tata , tonton , je vous es invité à partager se bon repas avec ...
Farouk : Abrège frère.
Tonton. Y : T'ai toi imbécile va si continue.
Moi : mdr bon je vais aller droit au but j'ai proposé à votre fille de venir d'air son stage avec moi . Sourrire
Tata. S : A bas c'est bien ma fille merci pour elle . Sourrire
Moi : Euh derien tata c'est rien mais je voulais vous demander la permission car petite voix le stage se fait en Inde .
Tata. S : Quoi l' Iiiinde mais c'est loin sa .
Farouk : voilà
Tonton était silencieux jusqu'à présent.
Tonton. Y : tageule , ma fille ... Wafa regarde moi elle le regarde . Tu veut y aller la bas ? Voix sans émotion.
Wafa : petit voix O...oui .
Tonton. Y : en me fixant On parle de ma fille m'a seule et unique fille hin en la regardant si c'est se qu'elle veut je ... je suis d'accord.
Farouk : Quoi !! Mais ...
Tonton. Y : t'ai toi je suis qui moi hin jsuis ton copain moi et elle c'est ton enfant hin.
Farouk : Non pardon .
Tonton. Y : ouai ouai tchiiiiiiiip. Sherine ?
Tata. S : euh déstabiliser. Ma fille on peut aller parler seule .
Moi : euh oui on va dans la chambre .
On Rentre dans la chambre et elle referme la porte derrière nous . On sassoie sur le lit .
Tata. S : le petit c'est le tien sérieuse.
Moi : non c'est mon frère par adoption sérieuse .
Et oui j'ai décidé d'être franche avec elle . Elle me pose plusieurs question . Je lui répondais toujours en disant strictement que la vérité. Bien sur j'ai rien dit à propos de notre enlèvements et de l' encien "travail" de monsieur YURÏ . J'avais la tête baisser nous venons d'aborder le sujet de ma mère . Mes yeux me pique.
Tata. S : Les l'arme au yeux ma fille regarde moi ... Ohh tu pleur vien la en me prenant dans ses bras . Regarde moi tu fait partie de ma famille meintenant ta pas le choix de toute façon. Un problème tu m'appelle d'accord ?
Moi : merci merci tata sourrire et pour Wafa hésitante.
Tata. S : o. ... oui je veux bien tu a bien sue élevé le petit seule alors mon gros bébé sa devrai bien se passer hin. Et puis elle m'a dit que tu l' aidait à faire du sport au lieu de c'est régime de mierda là regarde loi la preuve sa marche pas .
Moi : mdr tata tes parfaite. Merci de me fair confiance en la prenant dans mais bras .
Je lui parle un peu du voyage puis oui va rejoindre les autres le sourrire au lèvres . Issam , Farouk et tonton était devant la télé et regardait le foot . Wafa était en train de finir débarrassé la table et bas on a mit plus de temps que prévue . Wafa me regarde avec un regard intérogateur. Je lui sourri pour lui faire comprendre qu'elle à absepter. Elle pose vite se qu'elle avais dans les main et vien vite faire un câlin à sa mère. En lui chuchotant un "merci" dans l'oreille au quel elle répond " c'est pour toi ma fille ". Tata fait signe à Wafa d'aller voir Farou qui avais le visage fermé.
Wafa : en se mettant à genoux en face du canapé et en fesant une tête... mignonne... enfin je croie mdr .
Farouk : T'es moche tu c'est. Sérieux
Tata. S : tu traité qui de moche toi .
Farouk : personne personne mama, quesque tu veut toi tu c'est que je peut rien faire contre alors ... va si hin .
Wafa : Merciii mon frère ❤❤❤ en lui fesant un câlin.
On finis la soirée à regarder le foot et à expliquer le stage à tonton . Vers 1h ils partent . Je prend Issam qui c'était endormie et le pose dans le lit . Je part me mettre en pijama et me laisse bercé par les bras de morphé 😪 😪
Commenté 💭
Voté ✉
Abonné vous Svp ❤
Merci 💖
VOUS LISEZ
Seule j'ai fait ma vie
General Fiction🌸Chienne ? Oui je pense qu'il pense que je suis une chienne , un vulgaire animal qui ne mérite pas l'amour d'une race . Je leur es pardonner enfin je pense , de toute façon qui suis je pour ne pas pardonner hin ? Personne .🌸 Venir lire une chroni...