chap 1: l histoire de ma vie

77 4 2
                                    

Pdv belinda

accepte moi bel, je t en prie

_ Ecoute, je t' aime, mais je sens pas l amour dans ta declaration

_ ca viendra, allez bel stp

_ non nattan, je veux pas

Petite explication, je m appelle belinda hodriguez, j ai 18 ans et je vais finir le lycée, genial non?
Enfaite non...je vais vivre sans aide, bon chw orpheline, j avais pas d aide avant, mais j avais l aide de l assistance social qui me donnait du fric et a 18 ans, ils arreteront.

La je parle avec le garcon dont je suis amoureuse, nattan Milkeson, je l aime, je rougis tjrs kant il est avec mw, et mon coeur, j en parle meme pas.... il me propose de sortir avec lui, je devrais etre contente k il me propose et me drague mais il fait ca avec tt le monde le connard et ca m empeche pas de l aimer, ki me rend aussi conne. Sa proposition n a pas de sentiment, et je me respecte trop pour m infliger ca!

J ai un corps qui plait aux hommes et qui fait palir de jalousies et d envies aux femmes, les plus vieilles et les plus jeunes. Mais pour l instant, je me construit, je crée mon personnage et je cherche ma route a prendre. Ce k je sais, c est k j aime ce garcon et aussi k je vendrais jamais mon corps.

Nattan Milkeson est le digne heritier de Eric stuwart Milkeson. Natt me dit tjrs kil me suivrais la ou ma bourse m emmenera grace a l argent de son  pere. Je suis tjrs la premiere de ma classe, cela depuis 5ans, je ne tiens pas a payer a moi seul, l argent necessaire pour l université, comme je l ai deja dit l assistance social arretera de s occupé de moi kan je finirai le lycée.

Savoir k mon petit mikey( nattan) sera avec moi, me rend heureuse, meme ci....j aime pas les gens qui se permettent tout avec l argent pff!

On sonna, on allait rentrait en classe, je partit toute seul puis ce que natt etait avec ses amies, je pouvais pas m empecher d etre jalouses.

...........................

Salut!!! C est mon premier livre sur wattpad, donc seulement des gentils commentaire. K pensez vous de l histoire?? Partager l histoire, ne vous amusez pas tt seul ;)

Un amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant