chap 3: la verité

31 0 0
                                    

_ mon petit mikey...

_ je t ai deja dit de ne pas m appeller ainsi, dit natt

Je le regarda avec des yeux tristes ce qui expliquerai sa douceur dans ses yeux. Il vient s assoir a coté de moi et mit mes jambes sur les siennes, ce qui me fit rougir, il sourit et je fronça les sourcils.

_ Quoi !?! Demandai je

c est ce que j ador chez toi, l honneté de tes sentiments, la verité je t aime pas, la verité je t apprecie, la verité je suis honoré de tes sentiments, la verité, il regarda par terre , j ai peur pour mes examens, mais crois moi, j etais pret a me battre, mais mon pere a cru k j y arriverai pas, alr il a decidé de me faire partir avant k je demolisse la reputation de notre famille; j ai peur mais c est la verité.

Wow,...., toute une histoire, je regarda en bas

_ dit kelkshoz...

_j en suis sur k il y a des canons la bas , dis je avec une sincerité etonnante

Il sourit et s approcha de moi, 2cm de ma bouche, il ne bougea pas

_ hmmm je veux pas profiter...

_ alors ne le fait pas, dis je

Il recula sa tete, et sourit. Son regard disait un aurevoir comme ci c etait aujord hui qu il partait, je ne pus retenir mes larmes.

_ oui je dois partir aujord hui, il se gratta la tete, comme tu l as devinait

_ je t aime, et c est la verité... dis je comme ci ca pouvait changer kelkshoz

Il s en alla, aujord hui, il m avait parlé differamment, plus amical, plus ...et ca n arrange rien, je l aime encore plus. Peut etre y a t il un espoir de le revoir dans mon futur université. Je souris, oueh biensur, je peux le revoir, si je pris et k j ai de la chance....attend 1min, je crois k j oublie une petite chose...c est koi son université?? Ou le pays ou il va?? Je peux pas demander l ecole, c est confidentiel, ooh merde, ...mon petit mikey...

J alla a la maison avec une triste mine
Je mangea pas dans la soirée, toute facon, n y a pas bcp a bouffer. Mon coeur le savait, il est parti

alors on est triste bel??

Vous allez me prendre pour quelqu un de stupide mais y a tjrs une voix ki me parle, chais pas si c Dieu, ou moi meme, ou l esprit d une ame sur terre; mais je prefere dire K c est Dieu par ce que les deux autres hypotheses me font peur.

~ c est a coz du petit mikey? C est par ce qu il part k t es triste

Cette voix me permet de n est pas me sentir seul, je suis bizarre, mais bon...

_ ouep, il me manque deja

~ c est comprehensible, tu l aimes tant

Puis les larmes coulerent tt seul, j aime pas ce sentiment de regret, comment peut on aimer quelqu un et le detester autant?

Un amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant