chap 4: il me manque

35 1 0
                                    

Pdv belinda

Je ne comprendrais jamais mon probleme, j attire ceux qui m attire pas, et ceux qui m attire ne peuvent pas me voir vraiment, ils voient que mon corps. Je suis flatté mais kan meme...

_oh la!! ici la terre! Ma meilleur amie est elle tjrs la? Me demanda lucy

Je souris, lucy est ma meilleur amie depuis, depuis, depuis...donc tres longtemps, nos parents ce connaissait, donc c est avec aise que je vais chez elle, je l adore.

c est pas par ce que le connard est parti que tu tomberas pas encore amoureuse.

_ amoureuse ca veut dire quoi, dis je betement

_Elle rigola, en tt cas, les examens sont proches, donc suis!

Je la regarda d un air victorieux

_ ne me dis pas..

_ eh oui ma vieille, j ai fini de reviser

_ va te faire foutre, c est genial

Je rigola de son manque de discipline. Pour les restes des cours, on est resté tranquille.

A la fin de la journée, je dis aurevoir a lucy, et partit chez moi. Je partit sur le chat, il etait la, je souris.

Moi:  salut :-)

Mikey: slt

Moi: alr cmt c est??

Mikey: c cool

Moi: et ca va??

Mikey: wesh, et tw

Moi: je vais bien, tu me mank...

Mikey: ca fait meme pas 3jours

Moi: dzl...

Mikey: ok, je dois y aller

Moi: a demain natt
                                         Vue

Hmmmmmmmmm, c etait beurk comme discussion, je l aimais mieux au parc...

~ t inquiete pas, laisse le pour l instant et etudie

_ t as raison, ....tu crois k c est l amour ce k je ressens

~ wesh

Je rigola, il essayait de limiter. Je suis amoureuse de cette voix, je rigola encore, je suis amoureusement amoureuse.
C est lundi, les tests....je suis prete...

Lundi arriva plus vite, j etais stresée, et puis la voix me reparla

~ bel as tu devinais qui j etais?

_ un ange gardien, dis je stressé et a bout de souffle

C est comme ci j avais couru des metres et des metres

~ j ai beaucoup de nom, tu peux m appeller seigneur, Dieu, Yahweh, Emmanuel et d autres encore, je suis Dieu d Abraham, d Isaac, de Jacob, de Joseph et d autres encore, ce qui m ecoute sont ceux qui m ont accepté dans leurs coeurs, tes parents etait croyant alrs je prends soin de leur progeniture, alors arrete d avoir peur alors que tu fais la  cosette(discussion) avec celui ki  a crée tt ce ki est autour  de toi et plus encore.

Un amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant