chap 6: lucy

30 0 0
                                    

Pdv lucy (point de vue de lucy)

Salut, je m appelle lucy, j ai 18 ans, j ai des parents qui m adorent et un adorable petit frere de deux ans. 

Ma meilleur amie s appelle Belinda, je l adore, nous nous connaissons depuis bébé. Elle est forte et courageuse, ...je l envie pas, mais j ai bcp a apprendre d elle, c est une fille formidable.

J ai aussi un petit copin, il s appelle brian qui se prononce brayanne, brian, belinda et moi formions un petit groupe d amis. Kan brian m a demandé d etre sa petite amie,..nous etions des ado qui voulait juste sortir et avoir des petits amis mais avec le temps c est devenu serieux, je sentais belinda devenu exclu de notre groupe par ce que bcp de fois, elle ne savais pas de quoi on parlait, elle etait a la bourre, mais elle disait que ca allait,... je l adore cette fille. J ai voulu la convaincre d avoir un petit amis, mais bon,..elle est tetu, elle ne veut pas.

J ai 18 ans, chw tres belle, j ai un homme qui m aime, une famille magnifique, une meilleure amie fantastique, je vivais dans un petit nuage.

Je rentra chez moi epuisé, faut dire qu avec les examens, on a plus le temps de relaxer, mais je souris en voyant mon petit frere.

_ heeey mon bebe, ca va?

Lui dis je en le soulevant, il est si beau, si mignon, un petit garcon, avec un petit visage, des petits doigts, des petits pieds, il a l air si fragile,...

Il murmura un charabia ki me fit fondre et lui donner plein de bisous.

Nous allons au salon, je vois mon pere sur l ordinateur.

_ bonsoir papa, tu fait kw? T as mangé?

_ bonsoir ma cherie, j ai pas mangé, je travaille sur un nouveau projet...

Mon pere est entrepreneur, il avante des projets qui sont instructives, ma mere, elle, elle est sage femme, elle travaille tard tt les soirs mais je la sens la ce soir.

_ a table mes amours, dit elle.

On alla tous a table, tt a coup je pensa a Belinda, bel ki devait etre seul, bel ki n avait pas mangé...

_ cheri t as pas faim,..? Demanda ma mere

_ tu dois penser a belinda, remarqua mon pere, invite la

Je courus a l autre maison d a coté, j y entra sans toquer, kan elle me vit, elle eut un tres beau sourir ki me rechauffa le coeur.

Je la donna ma main, elle se leva de sa chaise, ou elle etudier et prit ma main et on alla manger.

La je put manger tranquillement, a ce temps la je savais pas k c etait Dieu qui m empechait d avoir la paix, juste pour aider ma meilleur amie.

Un amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant