chap 7: Belinda

30 1 0
                                    

Pdv belinda

J etais tellement heureuse k lucy viennent me prendre l autre soir, elle est ma famille menan...avec cette voix.

Kan j avais 12ans, les parents de lucy m ont expliqué l histoire,... mon histoire. Tous les quatres, mes parents et les parents de lucy allé dans un double rencard, mes parents assis devant et ceux de lucy derriere. Ils ont percuté un camion, mes parents sont morts ce jour la, et les parents de lucy n avaient rien. Ils etaient tellement gentil avec moi k je n ai eprouvé aucun mauvais sentiment, mais je savais k eux se sentait coupable, et se demandaient pourquoi eux pas nous?

J ai grandi en etant toujours negative et je l ai regretté. j avais une meilleur amie parfaite, ses parents si gentils avec moi, la nourriture, juste assez pour survivre et des vetements propre, et cette voix...enfin Dieu qui etait tjrs la avec moi. J avais pas de petit ami comme lucy, mais j en voulais pas, pas maintenant, je ne fais pas confiance a ce genre de relations, meme ci je tombe amoureuse, je n accepte pas de relations, peut etre suis je bizarre,...mais je m en fous.

J ai arreté de me plaindre pour trois raisons, par ce que ca faisait mal au papa du ciel, ca me faisait mal, et ca faisait mal a mes amis. Je me plaignais k je me sentais seul et pourtant c etais pas vrai, je me plaignais sur ma beauté pourtant je suis tres belle, je me plaignais sur ma taille mais c est par ce que je savais pas ce k je voulais. Ca veut dire pas k je suis plus negative mais kan je le suis je prie toute suite et je pense a kelkshoz de positive.

Je regarda un film, et oui les examens etaient fini!!! Donc ce film,...il etait normal mais l acteur etait franchement tres beau, ne pas vouloir un petit copin ne veut pas dire ne pas s interesser au sex opposé, je rigola de cette pensé, j admirais le beau gosse du film kan j eus un appelle.

_ Allo? C est toi lucy?

_ oui...

_ kel humeur ma chere, si tu voyais le type k je regarde dans ce film,...
Elle me coupa la parole

_ bel j ai besoin d aide, viens a la maison!!!

_ tes parents,..

_ non rien de grave, viens stp,...

_ j arrive, ...

Un amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant