Pdv brian
J ai appris k la vie n etait pas rose, example ma petite copine...la menan je lui fais une chose affreuse, mais bon,..elle a commencé la premiere, si j etais pas amoureux d elle, je l insulterai de tt les noms, mais je suis pas le plus genial de petit ami non plus.
Je la pardonnerai jamais, elle n a eu meme pas le courage de me le dire, j ai tellement voulu qu elle me fasse confiance. Sans le savoir j avais laché kelk larmes, ma luce a mw, tt etaient parfait avant, avant!! Avant...
Pdv belinda
Kan chw sortit faire une marche, j ai vu un cirque, ca m a rappellé brian et lucy.
Tt les trois, on etaient des meilleures amis, mais brian commencait serieusement a tomber amoureux. On etait au cirque, on rigolait comme des fous brian et mw parck lucy etait trapesist.
Sur un seau finale, lucy a fait exprès de tomber sur nous deux, alr kan ils commencerent a trop se regarder, je m eclipsa, il y avait un temps ou je les envia, mais je savais k j etais pas prete, peut etre un jour....
Apres cette marche, je devais aller voir lucy, elle a un problem. C est vrai k lucy et brian devenaient etranges, mais leur amour etaient encore palpable.
Brian m appella..
_ yo brian, ca va??
_ hey ptite folle, je vais bien, juste un peu occupé, garde l oeil a ma cherie, et ma meilleure amie.
Je souris
_ compte sur mw, oh, c est ki la meilleure amie??
Il rigola
_ c est tw idiote
_ oh je savais, fallait juste k Je sois sur, dis je
Je souris
_ aller bye!!
Je me mis en marche chez lucy.
Je sonna, et la mere de lucy m ouvrit
_ heeey, ca va ma petite
_ oui, et vous alrs??
Elle rigola
_ nous allons parfaitement bien, lucy est dans sa chambre
Je monta direct en lui disans merci
_ lucy chry, je suis l...
Je m interrompa kan je la vis pleurer, j alla tt suite la prendre dans mes bras
_ luce, Pourkw...
_ NE M APPELLE PAS COMME CA, c est brian ki aime m appeller comme ca, chw lucy pas luce!
_ ...
_ brian est un connard bel, un connard!!
_ eeh, pourkw tu dis ca?
_ brian,...il..m a.. il m a trompé!!! Cria t elle
VOUS LISEZ
Un amour compliqué
Romancec est l histoire d une jeune ado, dans n importe kel amour elle ressenter, c etait tjrs compliké!! suivez l histoire, vous serez pas decu