| 00 : « J'suis qu'un homme » |

6.8K 483 75
                                    

🌗 Omniscient.


Un silence s'installa après le regard échangé entre Tarik et Narjes. Un silence lourd d'électricité et de pensées non exprimables.

«— Tarik je te présente Narjes, notre domestique... mais c'est comme ma petite sœur. Je t'en avais parlé tu te rappelle ? »

Bien sûre qu'il s'en souvient. Mais il ne se l'imaginait pas du tout comme ça. Narjes de son côté, ne s'attendait pas à ça non plus.

«— Narjes je te présente Tarik, mon fiancé. Sa me fait plaisir que tu le rencontre enfin, depuis le temps. »

C'est vrai qu'elle avait hâte de voir le fiancé de Kamila, l'aînée de la famille chez qui elle travaillait. Mais maintenant ? Elle regrettait presque.

Le malaise ne se ressentait qu'entre les deux personnes venant de se rencontrer. Kamila, trop aveuglée par ses sentiments, était simplement satisfaite que les présentations soient enfin faites. Une chose en moins à penser.

Tarik fut le premier à briser la glace. Il tendit sa main à Narjes, qui la regarda un instant déconcertée.

Ha oui je dois la serrer. Chose qui lui paraissait impossible. Elle respira un bon coup et accepta la main chaude tendu par l'homme.

BOUM. Seconde atmosphère électrique, cette fois-ci provoquée par l'échange de poignée de mains.

Faites que ça cesse, se dit Narjes. Elle nageait en plein cauchemar. Que lui arrivait-t-il ?

Pour Tarik c'était sensiblement la même chose. Il ne s'était jamais senti comme ça auparavant et sa l'inquiétait. Pourquoi était-il fiancé à Kamila sinon ?

«— Vous n'êtes pas très bavards dis donc. »

Si Kamila remarque cela alors elle peut aussi remarquer autre chose. Tarik s'empressa alors de se rattraper.

«— Enchanté.
— De même. »

Les courants électriques semblaient valser de lui à elle et d'elle à lui. Leurs bref échange de paroles ne fit qu'intensifier le processus.

Oui. Car malheureusement, Tarik et Narjes viennent d'être victimes de quelque chose qui les dépasse et qu'ils auraient adorés éviter. Une chose incontrôlable et irréversible.

Le coup de foudre.




🌕🌖🌗🌘🌑



Pour cette nouvelle année voici mon nouveau bijou. L'histoire sur Tarik, enfin ! Et pas des plus banals, je vous l'accorde. Alors c'est simple, j'exige des avis constructifs afin de poster la suite. Ceci est nouveau et je ne peux pas avancer sans commentaires de la part du lectorat. Allez, une bonne année 2017 à toutes !

U R A N U SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant