4.

1.7K 202 12
                                    

« Bonjour mon amour. »

Harry regarde sa femme venir à lui, alors qu'il vient tout juste de passer le seuil de leur maison. Elle est belle et souriante. Pourtant, quand il sent ses lèvres se poser sur les siennes, une étrange sensation nait en lui. L'impression qu'il n'est pas à sa place, ici dans les bras de sa femme, Charlie. Machinalement il passe ses bras autour du corps mince de son épouse, mais le coeur n'y est pas comme il le devrait. Ses yeux se ferment, deux billes scintillantes et bleues s'offrent à son souvenir. L'inconnu du métro lui revient en mémoire, et l'espace d'un court instant il s'imagine ce qu'il ressentirai à prendre possession de ses lèvres. Un sentiment d'inconfort s'empare de lui. Jamais, il n'a pensé être un jour attiré par une autre personne que sa femme, et il n'a jamais pensé que cette personne puisse être un homme. Des questions emplissent son esprit, perturbe ses songes. Charlie se recule, caresse sa joue et repart en cuisine. Une bonne odeur en émane. Il ne doit pas continuer à penser à cet homme. Résolument convaincu qu'il ne le reverra pas, et que ce n'est pas respectueux envers celle qu'il à choisie pour finir sa vie, il pousse dans un coin de sa mémoire les nuances de bleus qui y flottent, pour suivre sa dulcinée pour l'embrasser de nouveau, comme il le faut.

#233 mots.

YOU'RE MINE. l.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant