Tout va très vite quand Harry tire Louis à sa suite. Il ne réfléchit pas. Il sait juste qu'il est hors de question qu'il le laisse une fois de plus s'en aller. Il a pleinement conscience de ses actes, de ce qu'ils pourraient engendrer, mais il ne peux pas le laisser partir. Pas sans lui avoir montré à quel point tout peut être beau entre eux. Pas sans lui avoir prouvé qu'il n'est pas qu'un amant dont il se débarrassera à la première occasion jugée la bonne. Non. Louis est tellement plus que cela. Tellement plus qu'il ne veut bien le croire. Il a peur, il ne veut pas faire souffrir qui que se soit, et quand bien même Harry devrait se ranger à ses côtés et accepter de le voir partir, il s'y refuse. Parce que c'est plus fort que lui depuis le début, et qu'il ne veut pas laisser tomber. Parce qu'il est certain qu'un jour, il trouvera la force de demander le divorce et d'aimer pleinement et dignement cet homme.
« Harry mais bordel lâche moi, qu'est-ce que tu fais ? »
Il ne répond pas, et pénètre dans le premier hôtel qu'il croise sur leur chemin. Qu'importe le prix. Il se dirige vers la réception et demande une chambre pour deux, lit double. Ce soir il n'est que Harry. Ils ne sont que Louis et Harry. Et rien d'autre. Quand il récupère les clés après avoir sorti sa carte de crédit, il adresse un sourire poli à la réceptionniste qui leur souhaite un bon séjour parmi leurs murs. Il tient toujours la main de Louis dans la sienne, pendant qu'on les conduit vers l'ascenseur.
« Je peux savoir ce qu'on fait là ? »
« Cette nuit c'est toi et moi, Lou. Je ne peux pas me résoudre à te laisser filer en pensant que tu n'es pas important à mes yeux. Je veux que tu sache à quel point tu compte. A quel point je peux t'aimer aussi fou cela puisse paraître. Parce que t'aime, Louis. »
« Harry... »
Une bouffée de chaleur s'empare du bouclé quand le mécheux se colle à lui, sans rien rajouter. La satisfaction d'avoir obtenu gain de cause le rassure. Louis ressent aussi toute ses choses, sinon il aurait déjà fui. Une lumière s'allume en lui. Bien plus présente que les autres. L'espoir. L'espoir d'une vie en compagnie d'une personne qu'il aimera réellement. Il serre les doigts du châtain un peu plus fort. Louis. Louis. Louis.
Ils rentrent dans la chambre qui leur a été attribuée. Harry ne s'attarde pas sur la décoration, il s'empare de son téléphone et compose le numéro de sa femme. Louis l'observe il le sent. Alors il lui sourit doucement en s'avançant vers lui, le téléphone collé à l'oreille. Si le mécheux sait ce qu'il s'apprête à faire, il ne fait rien pour l'en empêcher et fuir de nouveau.
« Harry ? »
« Oui, c'est moi. Je suis désolé ma chérie, je ne serai pas là se soir. Un contre temps. »
« Que ce passe-t-il Harry ? »
« Rien de grave, Charlie. Le travail. »
« Oh.. d'accord. Prend le temps de te reposer s'il te plait. »
« Promis. »
« À demain alors. Je t'aime. »
« Oui. Moi aussi. »
La culpabilité l'habite quelques secondes de trop quand il remarque dans le regard de son petit mécheux que ce qu'il fait est mal. Mais il ne peux pas reculer. Il ne peut plus. Alors il laisse son téléphone de côté et s'empare des lèvres de son petit secret. De sa plus grande faiblesse. Il embrasse Louis comme si cette fois était la dernière. Il bouge ses lèvres tendrement contre celles du mécheux qui s'abandonne dans ses bras, en empoignant ses cheveux pour approcher un peu plus leurs lippes désireuses.
VOUS LISEZ
YOU'RE MINE. l.s
FanfictionIl y a des choses dans la vie qui ne s'expliquent pas. Une publication par jour, il s'agit de ce que j'appellerai une fiction 'journalière', soit un update par jour. Enchantée, moi c'est Haurra.