« Zayn... »
Louis agrippe plus fermement les cheveux de son petit-ami pendant que celui-ci laisse glisser sa langue sur son sexe érigé. Tout dans leurs actes est doux et tendre. Louis apprécie ces moments charnels remplis de tendresse. Il passe sa main sur la joue de son amant qui lui lance un regard remplis de désir et aussi d'amour. Le mécheux se sent aimé. Et il sait qu'il l'est. Il se recule en caressant les cheveux du métisse qui s'avance vers lui pour venir l'embrasser.
« Ne bouge pas, trésor. »
Un sourire né sur ses lèvres pendant que son amant s'affaire à se munir d'un préservatif qu'il déroule autour de son propre sexe dressé. Louis ne le quitte pas des yeux. Il apprécie le spectacle qui se joue devant lui. Quand Zayn s'approche de lui et positionne son sexe près de son entrée, il l'embrasse. Alors le pakistanais plonge en lui, doucement, délicieusement, lui arrachant un soupir de plaisir. Louis serre les épaules de son petit-ami qui opère en lui un rythme soutenu qui le pousse jusqu'au précipice. Quand il ne tient plus, il jouit entre leurs deux corps pressés l'un contre l'autre, ses parois se resserrant sur l'érection enfouie au fond de lui. Zayn halète, se risque et vient dans la protection. Louis redescend peut à peu de son nuage, et quand Zayn se couche près de lui après s'être retiré et débarrassé du préservatif il s'endors dans ses bras.
#241 mots.
S'il vous plait gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une fiction et non du reflet de la réalité. Ne laissez de commentaires désobligeants quand au fait que 'Non Zouis c'est pas possible c'est dégueulasse', sinon il sera supprimé. Je suis désolée pour celles qui ne voulaient pas de lemon Zouis, je sais que vous étiez majoritaires, mais j'ai eut envie de faire plaisir à celles que cela ne gênait pas et qui aimeraient en lire. C'est une fiction.. et un peu d'actions ne fais pas de mal. xx, Laura.
VOUS LISEZ
YOU'RE MINE. l.s
FanfictionIl y a des choses dans la vie qui ne s'expliquent pas. Une publication par jour, il s'agit de ce que j'appellerai une fiction 'journalière', soit un update par jour. Enchantée, moi c'est Haurra.