« J'ai faim. »
« Grand bien te fasse. »
« J'ai faim. »
« Harry... »
« Mais j'ai faim ! »
« Et bah mange ton poing et garde l'autre pour demain, que veux-tu que je te dise ? »
« Viens. On va manger ensemble. »
« Et prendre le risque que ta femme s'inquiète de ton non retour au domicile conjugal ? Dans tes rêves. C'est déjà assez mal de lui mentir sur tes pseudos heures supplémentaires au travail. Je me demande encore comment elle fait pour y croire. C'est l'excuse typique. Celle qui met la puce à l'oreille. »
« Arrêtes, Louis. »
« Non, Harry. Tu ne comprend pas. Tu ne prend pas au sérieux tout ce que notre relation implique. Tu ne veux voir que ce qui t'arrange. Ça fait plus d'un mois que ça dure maintenant. Toi. Moi. Nous. »
« Louis... »
« Je ne veux pas faire souffrir ta femme, Harry. J'ai beau te désirer. Vouloir être avec toi. Rien de tout ça n'est plus fort que cette boule d'angoisse qui grossit au fond de mes entrailles. Je ne suis pas fait pour être un amant, que l'on cache le jour, pour mieux le retrouver la nuit. Je ne mérite pas ça. Elle ne mérite pas cela. »
« S'il te plait.. »
« C'était une erreur Harry. Une terrible erreur. Je suis désolé. Je ne peux pas. Je ne peux tout simplement plus. Arrêtons les choses là, avant que tout ne devienne encore plus dur. Avant que d'autres actes, d'autres sentiments ne rentrent en ligne de compte. Va retrouver ta femme, Harry. Elle t'attend et elle t'aime. Ne lui fait pas ça. Ne la brise pas. Aime la. »
#277 mots.
VOUS LISEZ
YOU'RE MINE. l.s
FanfictionIl y a des choses dans la vie qui ne s'expliquent pas. Une publication par jour, il s'agit de ce que j'appellerai une fiction 'journalière', soit un update par jour. Enchantée, moi c'est Haurra.