43.

982 124 2
                                    

« Bonjour Louis. »

« Bonjour Harry. »

« Tu vas bien ? »

« Ne fais pas ça. Ne te rend pas mal en venant me parler, Harry. Tu devrais rester loin de moi. M'oublier. »

« Arrêtes de dire ça. Je ne peux pas t'oublier. Je ne le veux pas, et quand bien même je le voudrais ce ne serait pas possible. »

« Je suis désolé, Harry. Mais je ne suis plus seul. Il y a Zayn maintenant. Et je l'aime. »

« Es-tu autant heureux que tu l'étais avec moi ? Car je sais que tu l'étais malgré ma femme et mon adultère envers elle. »

« Je suis heureux. Il est parfait pour moi. Il prend soin de moi. Et il m'aime aussi. »

« Est-ce suffisant ? »

« Harry... »

« Est-ce suffisant, Lou ? »

« Si ce que tu veux entendre c'est que quoi qu'il se passe tu serra toujours présent dans mon coeur, et bien soit. C'est la vérité. Je ne pourrais jamais t'oublier. Mais c'est finit. Les sentiments que j'ai eut à ton égards ont changés. Ils ont fait place à de la nostalgie. Si nous nous étions rencontrés avant ta femme, nous aurions eut notre chance. Mais ce n'est pas le cas. Tout est finis Harry. Tout est finis. »

« Louis, tu ne peux pas dire ça. »

« Si. Je le peux et je le dois. Un jour tu te réveillera et je ne serai qu'un souvenir dans ta mémoire. C'est ce qu'il doit t'arriver. C'est mon arrêt. Sois heureux Harry. Et aime la comme elle le mérite. »

#260 mots.

YOU'RE MINE. l.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant