35.

991 139 35
                                    

Harry se mord le pouce en regardant les portes du métro s'ouvrir alors qu'il vient d'atteindre la station de Louis. Son coeur palpite dans sa cage thoracique. Il n'a qu'une hâte, le croiser. Il sait qu'il sera là. Il est revenu depuis un moment. Un trop long moment. Deux mois que tout est terminé. Qu'il l'ignore royalement. Pourtant il ne peut pas renoncer à attendre de le voir chaque soir. Louis pénètre dans la rame de métro, un sourire plaqué au visage. Il est tellement beau. Son coeur chute lourdement dans sa poitrine quand il voit cet homme passer un bras autour de la taille du châtain pour l'attirer à lui et lui embrasser le front. Il le regarde. L'analyse. Cet homme qu'il méprise déjà pour être au côté de Louis, pour le toucher si intimement. Il est grand, presque autant que lui. Il a le teint hâlé, les cheveux noirs ébènes travaillé dans un style décoiffé. Son sourire est éblouissant et surtout il croit percevoir dans ses yeux un marron clair. La tristesse l'envahi quand Louis se hisse sur ses pieds pour venir déposer ses lèvres sur celles du métisse. La réalité le frappe soudainement de plein fouet. Louis n'est plus sien. Louis l'a oublié. Le soir, chez lui, tandis que Charlie dors et emplie d'une immense mélancolie il tape furtivement un sms rempli de désespoir à cet qu'il aime pourtant toujours aussi follement.

Harry — Je ne supporte pas de te voir avec quelqu'un d'autre Louis. Ce gars... je le hais tellement, si tu savais.

Louis — Il s'appelle Zayn et il m'aime. Et surtout, il n'est pas marié et infidèle. Ne ressasse pas le passé, Harry. Oubli ce qu'il s'est passé et avance. Car tout est terminé et que je ne supporte pas de devoir encore te parler.

#299 mots.

Question : si je devais faire un léger -ou pas léger d'ailleurs hein- lemon Zouis, cela vous plairait ou vous auriez envie de me tuer, de me mettre en pièce et de m'enfermer dans une boîte ?

YOU'RE MINE. l.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant