Journal Intime de la Décadence Américaine.

9.5K 1.1K 1.2K
                                    

Salutation,

Je me présente, Donald John Trump. Si vous lisez cet ouvrage, c'est sûrement parce que vous êtes fans de moi. Vous devez sûrement m'admirer puisque je suis la représentation même du rêve américain.

J'ai débuté ma carrière avec seulement un million de dollars dans les poches, autant vous dire que ce n'était pas facile.

J'ai travaillé dur toute ma vie. Il est vrai que ça a été très compliqué pour moi de reprendre l'empire de mes ancêtres bâti sur une organisation de maisons closes ainsi que de trafic d'esclaves africains mais avec un peu de corruption et de persévérance, j'ai pu m'en sortir.

Toute ma vie, mon souhait le plus cher a été de rendre mon arrière grand père Adolf Hitler fier de moi. Et aujourd'hui, en ce 9 novembre 2016, je sais qu'il l'est.

Eh oui, j'ai été élu président des Etats-Unis d'Amérique. Vous devez sûrement vous demandez comment est-ce possible vu que je n'ai aucune expérience politique ? C'est très simple, j'ai du bail.

Aujourd'hui, j'espère pouvoir éclairer tous mes partisans en leur offrant mon journal intime que je rédige depuis un peu avant ma décision de me présenter aux primaires républicaines. Mes pensées, mes tourments, mes trafiques illégaux et mon admiration pour Vladimir Poutine seront présents dans mes écrits.

J'espère que j'inspirerai un modèle de paix, de tolérance et d'unification pour toute la population américaine mais aussi la population mondiale (sauf les pays d'Amérique latine, du moyen orient, d'Afrique, les pays musulmans, la Chine et les pays avec une population féminine trop importante).

Bon voyage dans le fin fond de mon esprit,

Donald Trump, 45 ème président des Etats-Unis d'Amérique et gros fils de pute.

Journal Intime de la Décadence AméricaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant