Dépression

2.5K 451 228
                                    

Salutations,

Je crois que je fais une dépression journal.

Je crois que les gens ne m'aiment pas.

Je ne comprend pas, je fais tout pour qu'on m'aime. Je suis méchant envers les enfants, je ne respecte pas les femmes et j'organise des réunions où on porte des draps blancs sur nos têtes pour exterminer les populations non-désirables. J'ai vraiment tout pour plaire.

Hier, un enfant blanc et riche m'a craché dessus.

C'était mon fils.

Pourquoi tant de haine ? Après tout ce que j'ai fait pour ce monde, on me rend l'existence difficile.

Peut-être serais-je trop tolérant et sympathique ?

Peut-être que les gens sont justes jaloux comme quand Nabilla est apparu dans Orange is the new black ?

Je ne sais pas, je me sens comme Taylor Swift le jour où Kanye West l'a humilié. J'ai bien rit mais maintenant je ressens ce que cette merveilleuse chanteuse de country a ressenti.

Je suis sûr qu'Hitler n'a jamais ressenti ça et que depuis le ciel il doit me chier dessus car j'ose douter de moi.

Que faire journal, que faire ?

Bring Obama back ? Nah, un président noir ... j'en ris encore.

Heureusement que je ne suis pas comme lui sinon je me serais suicidé depuis longtemps. D'ailleurs je pense que je vais m'accrocher à ça, que je ne suis pas ce minable Barack Obama.

Ah, ça y est. Je vais mieux.

Merci journal, c'est encore grâce à tes pouvoirs magiques.

xoxo

Journal Intime de la Décadence AméricaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant