Mexique

2.4K 418 62
                                    

Salut cher journal,

Je vais un peu mieux, j'arrive à contrôler l'abondance de merde qui est contenu dans mon corps.

Tant mieux parce qu'aujourd'hui j'ai un rendez-vous très important qui concerne la construction du mur que j'avais promis durant mon élection.

Je vais être honnête, quand j'ai balancé ça dans un débat j'étais complètement bourré mais tout le monde m'a cru donc il faut que je continus à défendre cette idée.

Bien évidemment, je vais demander aux mexicains qui volent le travail des américains, et qui fait donc élever le taux de chômage du pays, de construire ce mur parce qu'entre nous mes citoyens sont vraiment des ksos qui savent rien faire.

La preuve, ils ont quand même voté pour moi.

Y'a le président du Mexique qui est contre, déjà je savais même pas qu'il y avait un président au Mexique. Pour moi, cette bande de sauvage n'était pas capable d'être civilisé alors avoir un système démocratique ... j'ai été très surpris de l'apprendre.

Bref si ces bâtards veulent pas je vais devoir demander aux chinois mais je les aime pas trop avec leur invention de chinois.

Bon je me tire, je vais manger des faritas pour montrer que je suis "ouvert d'esprit" comme m'a suggéré mon conseiller en relation publique.


Adiós

Journal Intime de la Décadence AméricaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant