23 Janvier 2015J'aime les femmes, ceci est incontestable. Cependant, elles ne doivent pas être grosses, mexicaines, noires, musulmanes, cultivées et surtout pas rousses, sinon j'aime les femmes.
Elles sont le symbole de l'innocence et de la paix. Elles sont aussi, on va se l'avouer, pas très intelligentes. Elles auront beau aller à l'université, elles n'atteindront jamais le niveau des hommes. Askip, certaines militent pour l'égalité. L'égalité ? C'est une invention créée par les chinois.
Ma première femme, mère de mes trois premiers merveilleux enfants, était de Tchécoslovaquie. Je comprenais rien à ce qu'elle disait mais elle avait un gros boule. Elle était athlète et donc au lit c'était génial. Elle et moi n'avons jamais parlé mais dès les premiers mois elles savaient que sa place était dans la cuisine. Quand elle a eu 40 ans, j'ai divorcé. A partir de cet âge là, les femmes ne servent plus à rien.
Ma seconde femme était américaine et là je comprenais ce qu'elle disait. J'arrivais à lui faire fermer sa gueule avec mon argent mais un jour elle a prit du poids. J'ai tout de suite demandé le divorce.
Ma troisième et dernière femme, pour l'instant, est une ancienne mannequin. De Slovénie, elle essaye de parler anglais mais je lui ai dit d'arrêter d'essayer parce que je me fou de ce qu'elle pense. Elle a 46 ans, je sais vous allez dire qu'elle sert plus à rien mais plus tard j'ai le projet de devenir président et il faut que je sois crédible en gardant une femme assez longtemps. Askip elle a fait des études mais je m'en bas les couilles.
Ma fierté est ma magnifique fille Ivanka. J'ai voulu couché avec elle une fois mais elle m'a rappelé que j'étais son père. Je lui ai offert une Lamborghini pour qu'elle oublie et elle a oublié puisque c'est une femme.
J'ai entendu dire qu'Hillary Clinton voulait se présenter elle aussi. Voilà ce qui arrive qu'en vous contrôler pas votre épouse. Je devrais donner des cours à Bill, ce batard au lieu de se faire sucer par sa secrétaire il devraitmettre les menottes à sa femme.
Enfin bref, tout ça pour dire que je m'aime,
Donald Trump, un putain de sexiste.
VOUS LISEZ
Journal Intime de la Décadence Américaine
FanfictionJe m'appelle Donald Trump, vous avez sûrement dû entendre parler de moi puisque je suis le président des Etats-Unis d'Amerique. Cependant, je suis beaucoup plus que ça. Je suis aussi un riche milliardaire raciste, sexiste et homophobe qui commet de...