Jeudi 16 Février 2017Bonjour cher journal, aujourd'hui je me suis réveillé très content. Une belle journée s'annonçait devant moi. En effet, c'était aujourd'hui que ma loi anti-migratoire allait prendre effet et des milliers et des milliers de musulmans allaient être bloqué à l'aéroport grâce à moi.
Et oui, comme me l'a appris mon grand père Hitler, un bon dirigeant doit stigmatiser une communauté, sinon il n'est pas un bon dirigeant. Il l'a fait avec les juifs, je le fais avec les musulmans. Même si je dois avouer que sa manière d'agir était un peu ... contre humanitaire. Je ne referais pas les mêmes erreurs : je ne me ferais pas avoir et je ne me suiciderais pas.
Enfin bref journal, quand ma secrétaire eut terminé de me coller ma perruque, j'appris qu'un juge avait bloqué mon décret. En quel honneur ???? JE suis le président, JE suis celui qui donne les ordres, comment ose-t-il me désobéir ? Moi le grand, l'unique, le seul Donald Trump !
J'ai demandé à des agents du CIA de le tuer mais askip je peut pas. Comment veux-tu que j'exerce mon métier pleinement si on me met des stops comme ça ?
J'ai les morts oulala tu peux pas savoir à quel point. Bref donc là je suis au chiotte, je me suis caché ma femme me cherche. Je sais pas elle se prend pour qui elle à me chercher.
La semaine dernière je suis allé voir ce film avec Bryan Gosdingue où il bouge ses pieds très rapidement là, Babaglande ou je sais pas quoi. C'est quoi ces conneries ? Nomination aux Oscars askip, mais pourquoi ? Ce film fait croire aux gens que c'est possible de réaliser ses rêves mais lol ptdr tu peux réaliser tes rêves qu'avec du bail petit, comme ça tu peux corrompre tous tes obstacles. Hollywood c'est vraiment la décadence là depuis que Meryl Striptease a décidé d'ouvrir sa gueule.
De toute manière, le meilleur film de tous temps reste, et restera, 50 nuances de Grey. J'ai fait une apparition dedans d'ailleurs, entre deux fessées je venais livrer un million de dollar à Monsieur Gris. Ils ont coupé la scène au montage, je sais pas pourquoi.
Putain y'a ma femme qui tambourine à la porte, elle m'a trouvé cette pute.
Mdr je lui ai dit que j'avais la chiasse elle est partie.
Bon, il va falloir que je sorte maintenant parce que le pays ne va pas se gouverner tout seul. J'ai décidé de te cacher dans mes toilettes journal pour que personne ne te trouve. Si un démocrate tombe sur toi je suis dans la merde.
A demain,
Donald Trump, figurant dans 50 nuances de Grey.
VOUS LISEZ
Journal Intime de la Décadence Américaine
FanfictionJe m'appelle Donald Trump, vous avez sûrement dû entendre parler de moi puisque je suis le président des Etats-Unis d'Amerique. Cependant, je suis beaucoup plus que ça. Je suis aussi un riche milliardaire raciste, sexiste et homophobe qui commet de...