Voyage Voyage

3.2K 533 102
                                    




Samedi 18 Février 2017

Salut Journal,

Je suis dans l'avion, le Air Force One, direction Moscou. C'est la première fois que j'utilise cet avion, pas mal même si mon jet privé est beaucoup plus sophistiqué mais zerma pour des mesures de sécurité j'ai du utilisé ce tas de ferrailles.

Ma femme est là, me demande pas pourquoi. J'ai voulu ramener une dizaine de mannequin comme mes traditionnels vols mais j'ai pas pu parce qu'à la place je dois me trimbaler une dizaine de journalistes.

Je vis un enfer, le vin que je bois date de 1960 alors que ce qu'ingurgite d'habitude date de 1944, en hommage à Hitler.

Donc voilà, me voici, l'homme le plus puissant au monde au dessus de l'océan Atlantique ... ou Pacifique ... j'oublie à chaque fois. En tous cas, c'est pas l'océan indien parce que y'a personne qui chante et danse sur des voitures en mode on est à Bollywood.

J'ai mit mon plus beau costume qui fait ressortir mon teint orangeâtre. D'ailleurs je comprend pas pourquoi tout le monde s'en moque sachant que orange is the new black.

J'avoue j'ai la boule au ventre, dans quelques heures je rencontrerai mon idole. J'arrête pas de chier depuis ce matin, je pue la merde j'espère que poutine ne le remarquera pas.

J'ai lu qu'Hitler puait beaucoup, ça inspirait le respect mais surtout que ses hommes n'osaient pas remettre en question ses ordres pour pouvoir vite s'éclipser et respirer de l'air frais.

Je devrais prendre moins de douche.

Donald Trump, un homme propre en merde.

Journal Intime de la Décadence AméricaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant