CHAPITRE 21

267 6 1
                                    

June: *Arrive chez Megumi,entre dans sa chambre et trouve Megumi inconsciente * Megumi ! *Pose sa main sur le front de Megumi* Tu es brulante ! *La prends dans ses bras et la pose sur son lit* Comment as fais ton compte ?
*30 minutes plus tard*
Megumi: *Se reveille*Hum...Je me sens trop mal...*reléve un peu sa tête*
June: *place patch refroissant sur son front* C'est normal tu as encore beaucoup de fiévre.
Megumi: June ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Et...*Regarde d'un coup son bras mais ne porte pas la Control Chain*
June: Ce n'est pas dans mes habitude d'attaquer une personne inconsciente, c'est pour ça que je ne t'ai pas remis le bracelet, mais je ne sais pas si je vais tenir longtemps. Le fait que tu sois toute rouge et sans defense m'excite...
Megumi: T-tu n'étais pas oubligé de venir, tu sais...
June: Si je n'étais pas venu tu serai toujours à terre et surment encore plus mal en point, alors contente toi de te taire. Idiote !
Megumi: Désolée. Tu es venu pour m'aider et je ne te remercie même pas. C'est gentil d'être venu. Merci ! *Sourire lumineux*
June: *Rougis* C'est pas la peine de me remercier...C-c'est normal...T-tu as faim ? Je peux te préparer quelque chose si tu veux.
Megumi: Non c'est bon merci. Je suis...*Retombe sur son lit* ...Tellement fatiguée...*Ferme les yeux*
June: ...Comment veux tu que je me retienne quand tu es si vulnérable ? *Se met au dessus d'elle*
Megumi: Hein ? *Ouvre les yeux puis rougis encore plus qu'elle ne l'es deja*
June: Je suis désolé mais je crois que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de te faire quelque chose...Je sais que tu es malade mais...*L'embrasse dans le cou*
Megumi: Non...Arrête...*Attrape le dos de la chemise de June et la froisse*...Hum...
C'est different de d'habitude. Normalement ça me donne envie de m'eloigner de lui. Mais là...Je veux qu'il s'approche de moi,qu'il continue à m'embrasser dans le cou. Je veux encore un de ses baisers si passioné qu'il m'a offert...Est-ce mal ? Suis-je devenu folle ? Quelle est ce sentiments au fond de ma poitrine qui m'empêche de respirer quand je suis loin de lui ?
June: *Léche le cou de Megumi*
Megumi: ...Hum...
June: *Passe sa main au dessous de la chemise de Megumi et lui touche le sein*
Megumi: ...Ha...Hum...
June: *S'arrête* Je ne t'entends plus te plaindre. Est-ce que ça te plais ? Je peux aller plus loin si tu adore ça...*Déboutonne sa chemise*
Megumi: Non j-je...
June:  Ce n'est pas la peine de le nier si tu aime ça.
Megumi: Je suis malade ne t'approche pas de moi ! Je te l'interdis !
June: Et qui va m'en empêché ? Toi ? Tu n'en seras pas capable. Et puis tu aimeras tellement ça que tu ne voudras pas que je m'arrête.
Megumi: Rappelle toi ce que tu m'as dis si tu me viole je devrai te denoncer à la police...A-alors, s'il te plais,ne fais pas ça...J-je veux rester à tes cotés...
June: *Air surpris puis souris* Très bien je ne te toucherai pas...Mais dis moi si tu veux rester au prés de moi, pourquoi m'empêche tu de te remettre la Control Chain ? Pourquoi as tu peur de moi ?
Megumi: *Rougis* J-je n'ai pas peur de toi. C'est juste que je...Quand Shuu m'a enlevé la Control Chain, j'ai sentis qu'un poids disparaissé sur mes epaules et sur mon coeur et j'ai peur que ce truc revienne...
June: Si tu es consentante, normalement il n'y a pas de probleme, n'est ce pas ?
Megumi: Peut-être...
June: *Embrasse Megumi* Sois encore une fois à moi.

Watashinojinsei No Tema (La soumise de ma Vie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant