CHAPITRE 15

327 5 1
                                    

*Le lendemain*
*Megumi se reveilla une fois de plus dans les bras de June mais cette fois ci elle ne voulais pas se lever elle voulais rester dans ses bras alors elle se blotis contre lui ce qui le reveilla*
Megumi: excuse moi June je t'ai réveillé. Tu étais surment encore fatigué.
June: Non c'est bon t'inquiéte.
Megumi: *Son télèphone bip elle le prends et lis le message dans sa tête* "j'ai besoin de te parler rejoins moi dans le parc dans 30 minutes. Shuu"
June: *Dérriere elle, à deja lus le message*Je viens.
Megumi: Ce message ne te concerne pas June. Tu ne viens pas.
June: Je suis ton maître à ce que je sache j'ai donc tout les droits sur toi et tes fréquentations.
Megumi: Mais...
June: Pas de mais.
*Ils s'habillent et vont dans le parc pour rejoindre Shuu*
Megumi: Me voîla Shuu! je suis désolée. June voulait absolument venir.
June: Tu n'as pas besoin de te justifier au près de lui.
Shuu: Ce n'est pas grave. Dans tous les cas je dois vous parler à tout les deux.
Megumi: Hein ?
Shuu: *Sort une montre à gousset* je déclenche une BATTLE ! *Appuie sur le bouton au haut de la montre à gousset*
June: *Air choqué*
Megumi: *Son bracelet disparait en poussiere doré* Mais qu'est ce qu'il se passe ?!
June: Connard ! *S'approche de Shuu et s'apprete à le frapper au visage*
Megumi: *Se met devant Shuu* Non ! Arrête June !
June: Tu...Ton barcelet...Il...
Megumi: je sais...
Shuu: C'est le principe de la battle.
June: Comment as-tu su ? Megumi, Tu m'as mentis ?!! Tu m'avais dis que tu ne lui avait pas parler des Battles !
Megumi: Non ! Je ne t'ai pas mentis ! Je ne lui en ai pas parlé !
Shuu: Effectivement, elle ne m'as rien dit. Je connaissais déja le principe et les régles de la Control Chain et des Battles.
Megumi: Comment ça ?
Shuu: Je suis étonné que tu n'es pas remarqué les armoiries de ma famille.
June: Hein ?
Shuu: *Montre le dos de la montre à gousset sur laquelle est gravée les armoiries de la famille de Shuu* Je suis le fils unique de la famille Tarumi !
June: ...
Megumi: Qu'est ce qu'il se passe ? Il y a un probleme avec la famille de Shuu ?
June: Ce sont les rivaux financier principale du Groupe Shigetora et je ne l'avais pas remarqué...
Megumi: Alors Shuu appartient à une grande famille.
Shuu: je suis désolé de te l'avoir caché mais je savais que ça me servirai un jour de t'avoir mentis.
Megumi: Peu-importe.
Shuu: L'important c'est que je vais gagner cette Battle et rendre sa libértée à Megumi pour que tu ne la touche plus jamais.
June: Putain ! Fais chier ! *S'en va*
Megumi: June attends ! *Le poursuit et parviens à le ratraper vers la sortie du parc*
June: *S'assoie sur un banc* Pourquoi m'as tu suivi ?
Megumi: *S'assoie à coté* Je ne pouvais pas te laisser partir autant énérvé.
June: Tu n'aurais pas du. Et tu sais pourquoi je suis en colère donc tu sais aussi que je ne vais pas me calmer aussi facilement...Pourquoi m'as tu retenue de le frapper ? Pourquoi l'as tu défendus ? Reponds moi maintenant. Tu l'aimes ?!
Megumi: Non...je...non...
June: Très bien. alors tu vas être contente parce que je vais perdre !
Megumi: Tu pourrai quand même essayer de gagner.
June: Tu sais bien que ça ne servirai à rien. Et puis pourquoi tu m'encourage ? Tu veux rester avec lui,non ?
Megumi: ...
En vérité je ne sais vraiment pas. Je suis perdu...

Watashinojinsei No Tema (La soumise de ma Vie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant