*Le lendemain*
Megumi: Mon film préféré ? Pourquoi ?
June: J'aime le cinema et j'avais envie de faire une soirée film et je me suis dis pourquoi pas avec toi. Alors c'est quoi ton film préféré ?
Megumi: Ben mon film préféré c'est...euh...en fait j'en ai pas.
June: Ca te dirai un film d'horreur ?
Megumi: Euh...Je...
Je vais passer pour une peureuse si je lui dis que je supporte mal ce genre de film.
Megumi: Oui,pourquoi pas.
June: Tu n'as pas peur ? Hein ?
Megumi: Non,non ne t'inquiéte pas je...je n'ai pas peur.
June: Ok. Pour aujourd'hui je te laisse faire ce que tu veux vu que je te prends ta soirée. Sois chez moi à 8h se soir.
Megumi: Ok. A+.
Je vais allé me promener pour me détendre. *Marche dans la rue*
Megumi: J'éspére que ça ira pour ce soir,je vais passer pour une idiote si j'ai peur.
Shuu: Peur de quoi ?
Megumi: *Surprise* Shuu ! Tu m'as fais peur. Je ne savais pas que tu étais là.
Shuu: Tu auras peur de quoi ?
Megumi: Je vais regarder des films d'horreur se soir et comme je suis un peu peureuse, je vais passer pour une idiote.
Shuu: Avec qui tu vas regarder les films ?
Megumi : Avec...June...
Shuu: Quoi ?! Je croyais que tu évitais ce type ?! Est-ce qu'il t'oblige ?!
Megumi: Non. Je ne veux juste pas être sanctionné plutard...
En vérité j'ai envie de m'amuser et d'apprendre à connaître un peu mieux June. je suis sur qu'au fond c'est une bonne personne. Mais je ne peux pas dire ça à Shuu.
Shuu: Pourquoi ne lui dis-tu pas simplement que tu as peur,ce n'est pas grave tu sais tout le monde à le droit d'avoir peur.
Megumi: Merci Shuu. Désolée je dois y aller à lundi,bon week-end.
Shuu: Ok. A lundi. Prends soin de toi.
Megumi: *Se retrouve devant chez June à 8h pile**Monte et entre dans la chambre de June* Salut.
June: Salut
J'ai une boule au ventre,la gorge sérée et je commence à trembler mais je me retiens de toutes mes forces.
June: Bon je mets le film. Viens t'assoir *il tapote sur le lit la place à côté de lui qui m'es déstinée.*
Je sais trés bien que si je parlais je n'arrievrai pas à sortir une phrase avec un sens alors je me contente de hochet la tête et de m'assoir à coté de lui.
*Le film demmare et 30 minutes plutard l'action commence,le film de plus en plus peur et Megumi sursaute par moment puis le film se révéle vraiment appeurant et dans le feu de l'action Megumi ne peu s'empêcher de crier.* *June arréte le film et se tourne vers Megumi*
June: Pourquoi as-tu accepter de regarder un film d'horreur avec moi.
Megumi: *Tremble et pleure* je ne voulais pas passer pour une idiote. Maintenant j'ai tout raté.
June: *Souris et prends Megumi dans ses bras* Tu es déja une idiote pas besoin de le cacher. Tu aurais du me le dire,maintenant regarde dans quel etat tu es.
Megumi: *Pleure*
June: Aller c'est fini, calme toi.
Megumi: * une dizaine de minutes plutard fini par se calmer et s'endors dans les bras de June*
June: Elle s'est endormis...Elle est mignonne. *Pose Megumi sur le lit et s'allonge avec elle puis dors lui aussi*
VOUS LISEZ
Watashinojinsei No Tema (La soumise de ma Vie)
RomansaMegumi Saishi en classe 2-A rencontre un individu du nom de June qui va complètement bouleverser sa vie.Le garçon va lui mettre de force un bracelet au poignet qui lui permet de donner des ordre à la jeune fille. Elle devient alors par la suite sa...