CHAPITRE 24

239 6 2
                                    

*Le soir*
Megumi: *Toc chez Shuu*
?: Bonjour Mademoiselle,Monsieur Shuu est dans sa chambre il vous attends.
Megumi: Euh...Très bien. Merci monsieur. *Monte les éscaliers et toc à la porte de la chambre de Shuu* C-c'est Megumi. Je peux entrer ?
Shuu: Oui biensur. Entre.
Megumi: *Ouvre la porte et entre dans la piéce*
Shuu: *Sors de la douche torse nu*
Megumi: *Rougis*
Shuu: Excuse moi pour ma tenue. Je m'habille tout de suite attends. *Enfile un beau pull bleu foncé* Voila, excuse moi je t'attendais seulement un peu plus tard. Ca va ? Tu es toute rouge. Tu es malade ?
Megumi: Euh...Non. Oui ça va. C'est juste que tu étais torse nu et...
Shuu: *Souris* Ne t'inquiéte pas j'ai compris. Alors...Comment est tu redevenu la soumise de June ?
Megumi: Il m'as demandé si je pouvais redevenir sa soumise et comme j'étais malade, je n'ai pas vraiment réfléchis, j'étais sonnée et fatiguée, alors je lui est dis "oui". Pardonne moi je t'en prie.
Shuu: Ne t'inquiéte pas, je ne t'en veux pas.
Megumi: Mais...Tu avais l'air tellement énérvé tout à l'heure que...
Shuu: Ne t'inquiéte pas. Je vais bien. Seulement comme tu as essayé de me mentir je veux une contre partie.
Megumi: C-comment ça ?
Shuu: Un baiser me suffira...*S'approche de Megumi*
Megumi: Quoi ?! Je...Qu'est ce que...
Shuu: *Embrasse Megumi*
Megumi: *Se débat*
Shuu: *Continue de l'embrasser de force*
?: Je savais que tu me mentais. Tu auras droit à une dexieme punitions pour la peine.
Megumi: Hein ?! June ?!
June: *Est entré par la fenêtre*
Shuu: Encore toi ! C'est trop tard j'ai réussi a poser mes lévres sur les siennes.
June: Ts ! Connard ! *Attrape le poignet de Megumi et la tire vers lui* Ne la touche plus jamais ! Megumi est à moi ! La prochaine fois que tu l'approche je te tue !
Shuu: Je ne m'arréterai pas là. Un jour Megumi sera mienne et tu ne pourra plus la toucher.
June: Va crever !
*Megumi et June s'en vont chez ce dernier*
Megumi: June...Mon poignet...Tu me fais mal...
June: *Balance Megumi sur le lit,se met au dessus d'elle et l'embrasse violement*
Megumi: ...Hum...J...ne... *Rougis*
June: *Pose sa main sur la hanche de Megumi et decsends doucement jusqu'à ses fesses*
Megumi: ...Hum...A...ête...Sto...*Rouge*
June: *Passe lentement sa main au dessous de le jupe de Megumi en parcourant la cuisse de Megumi des yeux*
Megumi: Ca suffit...Arrête...Laisse moi partir...*Rouge*
June: Pourquoi ?! Pourquoi veux-tu partir ?! Pour aller dans les bars de Shuu,n'est ce pas ?! Tu es mienne ! Si Shuu te touche, te parle ou bien même s'approche de toi je ne pourrai pas le supporter. La prochaine fois que tu me mens je te viole, c'est compris ?!
Megumi: Hein ?! Mais... T-tu ne peux pas faire ça...T-tu m'as dis que si tu me violer je devrai aller voir la poli...
June: Tais toi ! Je sais...Je ne peux pas te violer...Mais parfois j'en ai tellement envie que ça deviens une obsession...Pardon...Ce que je dis dois surment te mettre mal a l'aise...
Megumi: Un peu mais ce n'est pas grave...
June: *Pose sa main sur la joue de Megumi et dépose un baiser sur son autre joue*
Megumi: *Rougis* June...

Watashinojinsei No Tema (La soumise de ma Vie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant