CHAPITRE 5

773 14 1
                                    

Pensée de Shuu: Ah...Elle s'est endormis...C'est normal elle n'a pas arrété de pleurer et de courir. Elle doit être très fatiguée. Je vais la poser sur mon lit et appeller ses parents pour les prevenir qu'elle est chez moi. Ils pourraient croire qu'elle s'est faite enlever.
Shuu: Si je trouve le batard qui lui a fait ça. Je le décapite.
*Le lendemain*
Shuu: Debout Megumi. Je sais que tu es fatiguée mais on doit aller en classe.
Megumi: Hum...Bonjour Shuu...Ah ! Oh non j'ai oublié d'appeller mes parents. Ils doivent être inquiets !
Shuu: Megumi ! je m'en suis déja chargé. Prends mon écharpe pour cacher les marques sur ton cou.
Megumi: Ah merci. Merci pour tout,vraiment. Je vais me préparer.
Shuu: Ok.
*Quelques minutes plutard.*
Megumi: C'est bon. Allons-y !
*Arrive à l'école*
Shuu m'attrape par le bras et m'emenne vers la classe 2-A mais quand j'essaye de passer la porte,le mur invisble réaparait,ce qui fais lacher la main de Shuu.
Shuu: Que ce passe t'il Megumi ?
Megumi: Je ne peux pas entrer. C'est comme si un mur invisible était devant moi, d'ailleurs je vois aussi les fléches au sol qui m'indique la direction que je dois prendre.
Shuu: Attends tu veux dire que ces fléches t'ammene au mec d'hier ?!
Megumi: Je dois y aller.
Shuu: Non tu n'iras pas.
Megumi: Je veux pouvoir garder le control de mon corps,donc je vais y aller.
Shuu: Mais...Megumi...
Megumi: *S'en va* *Toc à la porte de la classe 2-S puis entre*
June: Salut Megumi.
Megumi: Bonjour Maître.
June: Alors comme ça tu as un petit copain ?
Megumi: Non pourquoi ?
June: j'ai appellé chez toi hier soir. Tes parents mon dis que tu dormais chez un ami,puis j'ai utilisé le traceur que j'ai installé sur ton téléphone pour savoir ou tu étais.
Megumi: Ca te fais quoi si j'ai un petit ami ?!
June: Je te l'interdis ! Tu es à moi et je refuse qu'un autre pose ne serai-ce q'un doigt sur toi.
Megumi: Je fais ce que je veux d'abord ! Et je ne veux plus jamais que tu me touche !
June: Ce n'est pas toi qui décide ! Tu es à moi et tu le resteras...par tout les moyens je vous empêcherez de vous voir. Même si je dois te forcer.
Megumi: Je ne veux pas de ta chaine June ! Reprends là !
June: N'y compte pas...Je ne te laisserai jamais à personne.*Attrape le poignet de Megumi et l'ammene hors de l'école*
Megumi: Qu'est ce que tu fais voyons June ?!
June: je compte te prouver que tu es à moi.
Megumi: Hein ?!
June: *Pose sa main sur la poitrine de Megumi*
Megumi: June ! Arréte ça ! *Ecarte la main de June*
June: Tu ne peux rien me refuser ! Ou bien peut-être veux-tu que je t'attache les mains ? *Repose sa main sur la poitrine de Megumi et commence à la tripoter*
Megumi: Arréte...Hum...June...Stop...
?: me semble-t'il qu'elle t'as demandée d'arréter !
*Megumi et June se retournent et vois Shuu*
Shuu: *Prends Megumi par le poignet et la met dérrière lui* Je vais devoir te demander de bien vouloir laisser Megumi tranquille. Elle n'a ni envie d'être ta soumise,ni de te voir. Alors laisse là !

Watashinojinsei No Tema (La soumise de ma Vie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant