June : Comment ça ? Je ne comprends pas...
Neju : Maman savait que l'homme en noir allait venir elle m'a dit de la dénoncer quand il serait là pour nous protéger, Au début je ne voulais pas le faire mais elle m'a convaincu en me disant de penser à toi, elle voulait que nous vivions en sécurité Alors elle s'est sacrifiée...Je pensais que tu le savais...Je pensais qu'elle te l'avait dit...
June : Non...Je ne le savais pas... *Les larmes aux yeux*
Megumi : *Regarde June*
June : *Prends Megumi dans ses bras*
Megumi : *essaye de le repousser pour lui parler mais il la tient trop fort*
June : *Pleure sur l'épaule de Megumi*
Je comprends...June ne veut pas que je le vois pleurer...C'est pour ça qu'il ne veut pas me lâcher...
Neju : Alors c'est pour ça que tu la frappé... Pendant tout ce temps tu m'en as voulu parce que je l'ai dénoncé à l'homme en noir...
June : Je suis désolé...Je ne savais pas...J'étais en colère alors je l'ai frappé de toutes mes forces pour faire passer ma douleur...
Neju : Je suppose que je suis fautif aussi...
June : Je te rappel plus tard, excuse-moi... *Raccroche*
Megumi : June tu...
June : Chut...Ne dis rien...Ne me juge pas...Je m'en veux tellement... *pleure*
Megumi : June...*Le sert dans ses bras*
*Quelques temps plus tard*
June : *Essuie ses larmes puis lâche Megumi* Excuse-moi...
Megumi : Tu n'as pas à t'excuser, c'est normal de pleurer...
June : *Approche ses lèvres de celle de Megumi et les frôles* Je t'aime...
Megumi : Je t'aime aussi...
Mon cœur j'ai l'impression qu'on me l'arrache...June est tellement triste...Ça me fait mal...
June : *Sourit* Je me suis battue pendant des années pour un quiproquo...Je suis vraiment un idiot...
Megumi : ...
June : Embrasse-moi...
Megumi : Hein ?! *Rougit*
June : *S'approche des lèvres de Megumi* Aller s'il te plaît...C'est toujours moi qui t'embrasse...
Megumi : *Toute rouge, elle embrasse doucement les lèvres de June*
June : Encore... *Il embrasse langoureusement Megumi*Ouvre la bouche...
Megumi : *Entre ouvre la bouche, gênée*
june : *Glisse doucement sa langue dans la bouche de Megumi*
Megumi : ...Hum...
June : ...Est-ce que tu m'aimeras toujours ?
Megumi : ...Oui *Sourit*
June : Dans ce cas, ...Veux-tu m'épouser ?
Megumi : Hein ?! Maintenant ?! *rougit jusqu'aux oreilles*
June : On se mariera plus tard mais je veux que tu sois ma fiancée maintenant. Je veux que tu ne sois qu'à moi...Deviens mienne...
Megumi : *rouge* ...J-je-j'en serai très heureuse...
June : *Sourire lumineux puis embrasse passionnément Megumi, il sort de sa poche un anneau en or gris* Il était à ma mère...Elle serait heureuse que tu le porte aujourd'hui... *Il passe l'anneau à l'annulaire de la main gauche de Megumi*
Megumi : *Rougit* T-tu m'aime ?
June : Plus que tout au monde... *Effleure les lèvres de Megumi des siennes* A partir de maintenant plus personne ne te dérobera à moi...
Megumi : Je t'aime ! Je t'aime June ! Je t'aime tellement !
June : Je t'aime aussi mon amour... *Embrasse Megumi*
VOUS LISEZ
Watashinojinsei No Tema (La soumise de ma Vie)
RomantizmMegumi Saishi en classe 2-A rencontre un individu du nom de June qui va complètement bouleverser sa vie.Le garçon va lui mettre de force un bracelet au poignet qui lui permet de donner des ordre à la jeune fille. Elle devient alors par la suite sa...