-Allez Marie dépêche toi tu vas louper l'avion. Lève toi.
J'aime pas ça moi. Il est 5h00 du matin tout le monde dort. Même les oiseaux, même la lune dort. Si je n'avais pas cette raison aussi forte, je me serais rendormie. Juste d'avoir pensé à cette raison que me voilà sur mes deux jambes debout à coté de mon lit. Cette nuit ne fut en aucun cas effroyable car James est chez la nounou. Comme les parents doivent m'ammener.
-Marie on va chercher de quoi faire le petit déjeuner alors soit sage pendant 30 minutes.
-Okais.
J'attendis 5 minutes avant de faire ce que je vais faire.
Clac!
C'est bon ils sont partit. Je balanca ma chaussure sur l'enceinte pour l'allumer et mis ma musique en marche. Bien sûr la première qui démara est une musique qui bouge. Je me mis à chanter avec ses trois voix mélancoliques. Breff! La musique est all night la nouvelle de The Vamps qui a été reprise par New Hope Club. D'ailleurs les gars sont devenus super connu. Ils sont en quelques sorte le nouveau boys band des jeunes. Toutes les filles sont accros. Il y a même des tas de compte fans dans différents pays. Je suis ravie pour eux. J'ai du mal à communiquer avec eux à cause du décalage horaire mais on y arrive quand même. La musique se termina du coup ma petite danse ridicule aussi. La musique d'après est plus douce, melancolique et elle met surtout adressée. C'est depuis le temps quand je te vois je change de Blake. À ce qu'il paraît cette chanson est la nouvelle chanson que chante les ados pour draguer. C'est le je l'aime à mourir des temps nouveau.
D'ailleurs il faut que je me bouge. Je partit en direction de la douche. Je me issa dedans et alluma le jet d'eau que je mis sur brûlant, pour bien me réveiller. Un fois sortit je me sécha. Je mis un short en jeans et oui nous sommes en avril et il fait très chaud.
En haut je mis un debardeur blanc et une chemise bleu dessus. Et enfin mes adidas au pieds. Je ferma ma valise qui se trouve sur mon lit, puis verifia que mon ordi est chargé à fond ainsi que mon téléphone et que j'ai bien pris mon chargeur et mes écouteurs.-Marie nous sommes rentrés!
-Okais j'arrive.
Bon ba c'est bientôt le depart. Il ne me reste plus qu' à me laver les dents, me coiffer et me maquiller. Il faut que je me fasse belle. Très belle même. Je fis un fine trait de eye liner. Et un peu de masara ainsi que du rouge à lèvre pour me faire les lèvre pulpeuses quand.. je .. breff je n'ai pas le temps. Je me fis un chignon en mode je m'en fous.
Je partit mettre ma big valise de 2 m dans le coffre et partit voir mes parents.-Tu es prête Marie?
-Oui Maria
Souvent on a tendance a dire que les maratre sont horrible mais pour moi c'est le contraire. Elle est parfaite super gentille. Elle est comme ma mère était. Parfaite! Ma famile est certe recomposée mais elle est parfaite.
Aujourd'hui est un grand jour fin le jour de mon départ.-On va passer voir James.
-Mais il dort et MME Seavey dort aussi?
-Non elle est tombée malade cette nuit donc elle ne dort pas.
-Okais
On arriva devant la maison de MME Seavey.
Elle était déjà prête. On pris James et ont partit.Comme le trajet s'avère long (1h de trajet) je décida de mettre mes écouteurs. La première musique est Taking You du groupe Why don't we qui est un groupe de jeune juste extra. Je vous le conseille. En plus ils sont beau. Moins que Blake mais mieux que d'autre.
En même temps que la musique je décida d'embêter James avant qu'il ne s'endorme. Tout en repondant à des messages.
Je me mis à chatouiller James qui ne fesait que de rigoler.De Cameron
à Marie:Contenu multimédia
De Marie
À Cameron:Tu ne m'as pas dit que tu avais une deuxième soeur!
De Cameron
À Marie:C'est la soeur d'un amie.
Sur la photo on voit Cameron imiter la petite fille qui est blonde trop chou et qui dort surtout.
Je décida de faire la même chose avec James qui c'était endormie entre temps.De Marie
À Cameron:Contenu multimédia
De Cameron
À Marie:Trop belle. Tu as oublié la bave.
De Marie
À Cameron:Mdrrrrrr ;)
De Cameron
À MarieAlors prête pour l'épopée?
De Marie
À CameronOuep! Faut trop ce revoir. Et tu me presentera ta petite amie?
De Cameron
À MarieOuais tu vas l'adorer.
De Marie
À Cameron:J'en doute fort mdr tu m'appartiens.
De Cameron
À Marie:Je sais! Blake va être jaloux mdr.. ;)
De Marie
À CameronPas grave!
;( <3 allez salut!De Cameron
À MarieTchao la moche ;( <3
-Marie nous sommes arrivés
Dit mon pèreVous oui mais pas moi. Nous sommes à Londres. Ils voulaient faire une semaine en amoureux. Alors ils vont deposer James chez ma tante.
-Marie tiens ta valise et on te laisse te débrouiller pour l'avion.
Bisous ma chérie-Bisous papa, bisous Maria.
-Salut Marie. Oublie pas de dire à l'autre de nous appeler plus souvent.
-D'accord.
Bisous James.Je pris ma valise et partit en direction de l'avion
Éclipse de l'embarquement.
Me voilà assise à ma place 3 M. Au milieu de l'avion côté hublot.
En direction pour l'aéroport. Il est 8h00 et je suis fatigué. Je n'ai pas dormit de la nuit car j'étais en Face time sur Skype. Oui skype je prend skype car je peux screen avec l'ordi. Breff!
-Bonjour je suis l'hôtesse de l'air qui s'occupe de votre rangé. Vous voulez quelque chose?
-Bonjour une bouteille s'il vous plait
Dit ma voisine.-Et vous mademoiselle?
-Heum! Une bouteille de jus d'orange et un paquet de malteser.
#grosse bouffe.
Je me mis à manger tout en écoutant ma musique. Jusqu'a m'endormir.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●● ● ● ● ● ● ●
Chapitre 1 du tome 2😃
Me revoilà pour une nouvelle aventure.
Alors où va Marie? des idées.
Vous avez aimé ce premier chapitre.Vous voulez faire des questions sur moi et les personnages pour apprendre à me connaitre?
VOUS LISEZ
Depuis Le Temps, Quand Je Te Vois Je Change 2 (NEW HOPE CLUB)
FanfictionHey! C'est encore moi Marie Jone. Maintenant tout est rose dans ma vie. Ma meilleure amie est en France pour ses études, mes deux autres meilleurs amies sont en tournée dans le monde entier. Mon petit frère est enfin né. Et mon petit amie Blake lui...