11

179 33 3
                                    

Je vis des tas de tweet comme Blake t'as trompé hier avec Laura.  Je n'arrive pas à les croire si au fond de moi les larmes montent...

Et là une fan publia une photo!
Sur celle - ci se trouve Blake et Laura qui....bref!.
Et en dessous il y a marqué.  Il se peut que la relation Blake/ Marie et Reece/Laura était purement faux puisque grâce à cette photo nous avons l'article preuve de leur amour..
Sans est trop. Je retweet à son tweet

@NewHopeBlake @LauraTheQueen THANKS YOU SO MUCHHH I HATE YOU!!.
BLAKE IT'S FINISHED BYE
LAURA YOU ARE A BITCH!!! (SORRY FOR ALL THE BITCHS) 💔💔

Je sortis du bus en pleure, je pris ma valise et sortit dans la rue. Je suis à Barcelone et heureusement qu'il y a mon cousin qui habite ici car il est footballeur.

?: "Allô,  Marie?"

M: "Lucas! "

L: "Who Putain pourquoi tu pleures?"

M: "On peut se voir ? "

Je lui expliqua l'adresse de l'hôtel

Point de vue de Blake:

On fit des photos. Je ne sais pas pourquoi mais plusieurs fan refusaient de faire une photos avec moi. Je m'approche d'une fan et lui demanda si elle veut une photo et elle me répondit franche: "Non pas toi y'a ta puce de Laura qui t'attend tu as brisé le coeur de Marie!!"

Je suis confus! Est - elle au courant? Pas possible.

On termina les photos et je partis dans le bus; j'ai fait quoi jor 10 photos sur 50 personnes. J'arriva dans le bus, plus de trace d'elle. Il n'y a même  plus sa valise.
Je l'appela pas de réponse.  Je recommença toujours pas! Je flippe..

-Reece s'approcha de moi énervé!

-MES MEC T'ES SÉRIEUX TU TE PRENDS POUR QUI??

Je ne comprend pas Je fronça les sourcils!

-Ma parole tu es con Blake!  Tu brises le coeur à ma soeur en la trompant et en plus avec ma meuf! Vas s'y tu casses les couilles à faire le mec !  Ne me parle plus t'es plus rien pour moi..
Sa fait longtemps que tu me saoules!

Me dit - il entrein de pleurer!

-Je quitte le groupe!

Il s'approcha de moi puis Laura rentra dans le bus et coura sur Reece.

-Oh! Mon bébé !

Putain elle est sérieuse elle?

-T'es sérieuse Laura tu m'appeles mon bébé alors que tu m'as trompé!! T'es qu'une pute!

Je suis confus trompé dit - il? ?

-Hey, les gars je suis en couple avec Jessie !!

Mauvais moment George!

-Putain ta gueule George tu casses les coquilles avec Jessie dis-je

-J'avoue Putain

Il ne compris rien

-D'ailleurs elle est où Marie?

Putain mais il est con ma parole!

Reece alluma son téléphone et montra le tweet de Marie à George qui devient aussitôt rouge!

-Blake whesh t'es sérieux et le respect? En plus avec l'autre pouff?

Le ton mone et la conversation partit en bataille.

Le groupe The Vamps arriva et nous sépara!

- Oh les gars pourquoi vous vous tapé dessus ? Moi aussi j'ai vue le tweet et je ne suis pas du tout fière mais au point de vous taper! Vous êtes un groupe merde et surtout meilleur amie!!

-plus maintenant James je quitte le groupe rétorqua Reece

-Tant pis on te remplacera Reece! avec George on a pas besoin de toi retorquais-je..

-Tu t'es cru où mec? Il est hors de question que je reste avec toi mieux vaut partir, à la fin de la tournée  je pars..

Point de vue de Marie:

On était assis sur un banc à parler de mon problème. .

-Putain je le vois ce mec je le frappe dit Lucas!

En plus il aura mal l'autre car il a fait du foot chez les pros..
Franchement il m'a dégoûté.  J'ai pris une année sabatique pour lui, pour aller le voir et l'accompagner dans sa tournée.

Mon portable se mit à vibrer:

💌De Reece💌

Marie j'ai quitté le groupe on peut se voir?

Quoi??? Il a quitté le groupe!

💌De moi💌

Okais dans le parc 6 rue balazione je suis avec mon cousin. Il faut qu'on parle!

Je fais les 100 pas.  Je n'arrive pas à croire que Reece à quitté le groupe.. Et George et B...Les fans? Leur concerts est dans 1 semaine.  Car oui il était prévu que l'on reste 1 semaine..

Je fait le tour du parc, les mains derrière le dos quand mon portable vibra. .

💌De BB💕💌

Marie je suis vraiment désolé si tu as vue cette photo mais il ne s'est rien passé je te le jure laisse moi t'expliquer!

Je supprima de suite son numéro et pris même pas la peine de répondre!
Je déverrouilla mon téléphone quand je vis Reece les yeux rouges explosé. .

-Reece dit moi tout!!
Lui dis-je en le prenant dans mes bras.

-Alors tu vois hier on a eu l'interview pour le magasine et on on a eu la question: êtes vous amoureux.. J'ai répondu oui et que je suis très heureux avec elle et quand j'ai dit ça elle était entrein de rire avec Blake.  Elle ne m'ecoutait même pas!
J'étais gêné et du coup ce matin je suis sortis faire les photos sans elle car j'étais énervé contre elle. Alors que je m'approchais des photos j'ai entendu des fans dire: Regarde il y a la pute et son toutou. Je me suis retourné et je les ai vue tous les deux. Pendant que je fesais les photos et autographes je vis que personnes ne fesaient de photo avec eux! Ils disaient tous non merxi où j'en ai déjà une.  En plus de ça ils étaient super gênés,  ils arretaient pas de me regarder avec pitiées. À la fin les fans sont partis pendant que je fesais ma dernière photos et j'étais entrein de follow cette fille sur Twitter. ..

Oww c'est elle  camille car Reece à mis un tweet avec marqué Merci pour tout Camille..

-Alors que les autres étaient déjà rentrés, avant de partir elle m'a dit courage et je suis de tout coeur avec toi et Marie. J'ai pas compris du coup je lui ai demandé des explications..

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
À votre avis la photo révélait quoi?
ps: pas de vents svp😂

vous aimez? On approche à la fin et le Chapitre est triste. .

Car REECE quitte le groupe! 😢😢

Depuis Le Temps, Quand Je Te Vois Je Change 2 (NEW HOPE CLUB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant