On decida de faire de multi selfies. Tous drôle les uns des autres.
Ont decida d'appeler Reece pour savouir ce qu'il font car on croit le voir grace au sorte de big jumelle.R: "Allo?"
M: "À l'huile Reece"
R: "Grave drôle Marie!"
M: " Merci Bro' "
R: "Pourquoi vous m'appelez?"
G: " Lève les bras"
On regarda attentivement dans les jumelles et effectivement le bohnomme leva les bras.
B: "On te voit!"
R: "Génial Where?"
M: "Au dessus de toi?"
R: " Vous êtes au lettres?"
G: " Et ouais!"
B: "Pourquoi tu as beaucoup de sac?"
R: "Boutique! J'en ai marre!"
L: " Reece bouge toi tu parleras à tes bouche t! C'est qui?"
Je leva les sourcils..
R: "C'est Blake..."
L: "Au Blake c'est toi???"
B: "Euhmm! mouais."
Je vois qu'il ose pas parler...
G: "Bon Reece on va te laisser!"
R: " Okais à toute!!"
On descendit du site et partit faire un tour dans la ville. On vit Time Square qui est immense en vrai..
-Les gars je vous propose the attraction!
-C'est quoi?
-Central Park voir Marthy!
Oui moi je préfère Marthy! Alex je l'aime moins..
On vis des panneaux de signalisation nous indiquant le parc. On se dirgea vers le parc et effectivement il est immense. Comme c'est des periodes de cours ils n'y a personnes.
-S'il vous plait on peu faire une photo!!
Deux fans petites brunes avec des lunettes trop chou arriva vers nous!
Elles firent plusieurs photo avec les gars dossier et autres. L'une me rappelle quelqu'un.-Tu es Marie la petite amie à Blake?
-Oui!
-Tu as de la chance!
Je regarda Blake avec un sourir en coin. C'est vrai que j'ai de la chance...
-Sa va mieux depuis ton opération?
-Oui beaucoup mieux merci!
Elle est super sympa la fille. En plus elle est chou et elle n'a pas l'air de déplaire à George.
-Au faite je m'appelle Jessie.
Okay je ship Geossie!!
-Très jolie Nom Jessie.
-Moi c'est Katia.
-Originale
-Mama leur prénoms. J'achète..
-Dit Jessie sa te dérange si je poste cette photo sur twitter et que je la mette en photo de couv car on ressemble à rien dessus fin je dit pas que tu es moche au contraire mais...voilà quoi?
-Oh!Mon dieu!!! NON va s'y.
Tiens voici mon twitter: @thevaponhc (ps il existe)Oh elle est fan de NHC.
On regarda son profil vite fait et devinez quoi. Sa photo de couv c'est une photo de George et elle.-Tu les as déjà rencontré?
-Oui à Paris! Je suis Française; mais je suis là en voyage scolaire.
Mais oui je vois elle me rapellait quelqu'un. George avait déjà des vues sur elle. Il l'avait vue au meeting! Mais il l'a cherché sans la trouver sur twitter. Le signe!
-Sinon tu es en voyage pour combien de temps? Dis George super intéressé.
-Euhm! Environ 1 mois et je repars dans 3 jours.
-Ba génial tu pourras venir me fin nous voir en concert.
-Je n'ai pas de place.
-T'inquiète on t'en donneras une et une bien.
-Génial.
-Jessie! Désolé mais nous devons y aller nous allons devant l'etablissement pour faire un aurevoir collective. dit la corres de Jessie
-Allez salut! Les gars encore merci et merci à toi aussi Marie.
-Salut
-Je la trouve extra et super gentille cette Jessie.
dit George
-Et surtout belle cria Blake avant même que je sorte la phrase.
George lui donna un coup de point dans l'épaule
-aïe!!!
on rentra à l'hôtel qui se trouve je dirais à 2 pâtés de maisons.
-euhm! Blake on est déjà passé par là!!
-Mais non George on est à à.... près de l'hôtel
-OH! mon dieux regardé qui est devant.. c'est blake et george et je sais pas qui!
merci!
-C'est Marie Ducon la meuff à Blake!
Merci mdr
-Salut on peut faire une photo?
-Ba les filles nous sommes désolé mais nous sommes en retard donc juste une photo de groupe.
-Okais George
on demanda a un passant de nous prendre en photo. On fit une photo bordel et une photo normale.
-Au passage les filles vous ne savez pas ou se trouve l'hotel CHICKEN CLUB ?
-Euh! oui il est juste à droite.
effectivement l'hotel est en fasse de la route!!
doué..
Blake et George mirent la photo bordel sur twitter avec comme phrase.
"rencontre avec de merveilleuse fans @newhopeblake @newhopegeorge @marienhc "
je retweet et fav bien sûr
on arriva à l'hôtel pile à l'heure. On mangea puis on alla se coucher.
●●●●●
Hey aujourd'hui est un jour spécial et je me suis dit obligé, je publie!
Joyeux noël en retard et meilleur voeux en avance!!
Vous en pensez quoi de Geossie?
Et de la dispute Marie/ Blake
Vous pensez qu'elle va mettre en dangé sont couple?
VOUS LISEZ
Depuis Le Temps, Quand Je Te Vois Je Change 2 (NEW HOPE CLUB)
FanfictionHey! C'est encore moi Marie Jone. Maintenant tout est rose dans ma vie. Ma meilleure amie est en France pour ses études, mes deux autres meilleurs amies sont en tournée dans le monde entier. Mon petit frère est enfin né. Et mon petit amie Blake lui...