J'en pleure. J'appuie sur le bouton Tweeter. Aussitôt fait aussitôt RETWEETER. J'atteins les 10K de like en même pas 5 minutes. Un retweet attira mon attention je le regarda et péta un câble. .
Je m'énervais et je screena et fis un autre tweet en l'identifiant!@NewHopeBlake really?
(Capture)Mais jor il a retweeter mon tweet comme si on se connaissait pas.
Cela fait maintenant 6 jours que je n'ai pas de réponse de sa part. Je décida de regarder son profil.
Je vis ensuite qu'il a mis un tweet.Marie et chère fan.
Je sais j'ai été traité de lâche, de bâtard, de fils de pute et j'en passe...
Mais pourquoi? Sachez juste que je n'ai rien fait!! Certes cette photo est vrai. Oui je l'ai prise dans mes bras et je lui ai fait un câlin. Mais si seulement vous étiez au courant de son problème avec sa famille, même moi je ne le sais pas! Après pourquoi moi et pas Reece? Je pense car c'est parce que je l'as connais depuis mon enfance!
Voilà la presse à encore foutu la merde! Mais je n'ai jamais voulu faire de mal à Marie!Mais il se fout de ma gueule ou ça se passe comment?
Mon portable se mit à vibrer. C'est un message d'une personne sur Twitter. .De @vicenzanhc
Hey, Marie je suis une grande fan de toi et je voulais savoir si on pourrait ce voir ce soir à 15h 00 au parc?15h? C'est en plein milieu on peut pas décaler au soir!! Pourquoi 15h? Je regarda mes notifications et vis mon calendrier allumer qui me signala le concert ce soir.
franchement quand je cherche quelque chose mon tel est toujours là. . Vive les BLACKBERRY ...........(ps je n'ai pas ça comme tel😂😂)
je lui repond par un petit ok. Je regarda l'heure 14h45.. waw déjà ! Je mis mes Adidas et puis je sortis dehors avec mon pull à la main car il fait super chaud en Espagne. ..! Surtout en été!
j'arriva au parc 5 minutes en avance. Je m'asseilla sur un banc.
point de vue .......?
Je fais les 100 pas sous cette arbre où je suis cachée. Je ne sais pas comment lui parler du moins si j'y arrive.
Quand elle va me voir elle va partir ou même m'insulter..
Je la vis arriver et s'assoir sur un banc
C'est le moment d'y aller. Je me dirigea vers elle.-Marie?
Elle tourna la tête et eu un mouvement de recul et son visage se transforma en énervement!-Oh! Putain pas toi! t'as pas compris Laura! T'as tout gâché t'es qu'une.. écoute! Tu casses les couilles à tout le monde va faire les trottoirs au lieu de me parler t'es qui pour me parler?..
Je ne dis rien car elle a raison mais si seulement elle savais le pourquoi du comment!
-Marie! Je sais je suis une salope! Mais laisse moi t'expliquer!
Elle se tue!
-Sache que je suis désolée car enfaite au début je suis sortis avec Reece par obligation avec un but précis. bien-sur je ne voulais pas lui faire de mal mais on m'y a forcé à cause de cette merde!..
Et puis je me suis rendu compte que Reece à un coeur d'artichaut et je suis vraiment amoureuse de lui!Tu as l'air d'être super cool et surtout avec Blake vous êtes trop chou ensemble..
Mais voilà il a fallut qu'elle soit là et gâche tout mais sans elle je ne serais pas tombée amoureuse! Mais elle à tout gâché aussi!Marie fait des gros yeux. Je crois qu'elle ne me crois pas!..
-Tout ça à cause de....
point de vue de vue de Marie:
-Marie?
Je tourna la tête et eu un mouvement de recul et mon visage se transforma en énervement!-Oh! Putain pas toi! t'as pas compris Laura! T'as tout gâché t'es qu'une.. écoute! Tu casses les couilles à tout le monde va faire les trottoirs au lieu de me parler t'es qui pour me parler?..
Je l'attendais à tout sauf à elle!
-Marie! Je sais je suis une salope! Mais laisse moi t'expliquer!
Ouais c'est ça. Cette voix est est si étrange. On dirait la fois où elle était au téléphone ce n'est pas elle; sa lui ressemble pas! Mais mon cerveau me dit de me taire!
-Sache que je suis désolée car enfaite au début je suis sortis avec Reece par obligation avec un but précis. bien-sur je ne voulais pas lui faire de mal mais on m'y a forcé à cause de cette merde!..
Et puis je me suis rendu compte que Reece à un coeur d'artichaut et je suis vraiment amoureuse de lui!Tu as l'air d'être super cool et surtout avec Blake vous êtes trop chou ensemble..
Mais voilà il a fallut qu'elle soit là et gâché tout mais sans elle je ne serais pas tombé amoureuse! Mais elle à tout gâché aussi!Je fait des gros yeux. Pourquoi je croirais sa elle a toujous été fausse!..
-Tout ça à cause de....
Elle soupira puis repris-Anna!!
(voir tome 1)Putain c'est la meuf qui est sortit avec Blake et qui l'a coupé du monde et il c'est servi de Reece et Maria je me disais bien que sa tête me disait quelque chose!!.
Je ne sais pas quoi dire
-Bon je pense que je dois te dire pourquoi! J'ai été obligé de faire ça car Anna sortait avec un gars et un soir le meilleur pote de Anna est venu et m'a violé. Je lui en ai parlé elle m'a dit de ne rien dire. Elle m'a frappé pour que je me taise!!
et depuis je suis à sa merci. Et durant se viole son pote à filmé et Anna est en possession des photos et vidéo. Si je ne lui obéi pas elle publie les photos. C'est pour ça que je lui ai ordonné mais je suis tombée amoureuse maintenant et elle a une fois de plus détruit ma vie!Je la crois maintenant car elle pleure! Et elle me dit sa si sincerement.. Mon premier réflexe à été de la prendre dans mes bras!.
-Je suis désolée!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
je m'en veux tellement de ne pas avoir publié avant.. Mais sachez que j'ai le bac en ce moment et c'est chaud d'écrire désolé. .
VOUS LISEZ
Depuis Le Temps, Quand Je Te Vois Je Change 2 (NEW HOPE CLUB)
FanficHey! C'est encore moi Marie Jone. Maintenant tout est rose dans ma vie. Ma meilleure amie est en France pour ses études, mes deux autres meilleurs amies sont en tournée dans le monde entier. Mon petit frère est enfin né. Et mon petit amie Blake lui...