3

281 31 6
                                    

Je sentis quelque chsoe sur moi, mais je n'y preta pas attention. Puis il continua. Je me reveilla et vit James et Blake avec un feutre noir entrain de me faire une moustache. Je les tapa et effaça le feutre. Par chance il partit pile au moment où nous arrivâmes à l'hôtel. Nous avons mis 1h00 de route. Donc il reste 1h00 pour se préparer.
On arriva devant l'hôtel pas 1 mais pas 2 ni 3 et 4 mais 5 étoiles oh my god. Il ressemble énormément aux hôtels 3 étoiles dans mario party 8 sauf avec 2 étoiles en plus.

-Marie tu dors avec moi.

Quelle question! Bien sur, sinon j'aurais dormit avec Reece car c'est mon beau frère. En parlant de lui quand je le regarde il à l'air plus heureux plus vivant. Il est pas normal.

-Reece vient voir.

-Oui?

Je mis ma main sur son front. Rien ni froid,ni chaud.

-Euh! MARIE tu vas bien?

-Dans l'histoire c'est toi qui va pas bien! Tu parrais plus vivant plus heureux plus... présent.

-ba comme toi..

-C'est parce que je suis amoureuse.
Non Reecounet est amoureux?

Il se mit a rougir fortement, comme sa peau est pâle de base..ba on voit tout

-Elle s'appelle comment?

-Laura

-Jolie. Comment tu l'as rencontré?

-Enfaite c'est une fan. Et la fille d'une amie des parents de Blake.

-Blake?

Je suis paumé.

-Oui avant elle habitait dans la ville de chez les grands parents de Blake. Sa famille était pote avec ceux de Blake. Oui ils ont déménagé à New York.

-D'accord mais comment tu l'as connais?

-Enfaite elle est venu plusieurs fois chez nous pour voir la famille de Blake. Et j'ai pris contact avec elle et on a conclu. Il y a de celà 1 mois.

-Et tu ne m'as rien dit...

-Sorry.

Je lui donna un coup dans l'épaule puis partit rejoindre Blake.

Alors voici ma chambre. Waw elle est grande. Je ne sais pas si vous vous souveneź de la maison de Mathilde. Ba là ces chambre n'avait rien avoir avec cet hôtel dans le lit on pourrait y tenir à 6. Douche à l'italienne où on peux y être à 3 au moins. En gros elle est super spatieuse. Et il y a un balcon.
Je sortit sur le balcon et vis James au téléphone.

-À chérie il y a Marie à coté.

Puis il mit sur haut parleur.

K: hey! Marie

M: Salut
Ça va?

K: Bien et toi?

M: Super.

K: Tu sais hier j'ai fait un shooting photo et les vêtements t'irais super bien!!

M: Vraiment?
Ba je regarderais comment ils sont quand je recevrais le magasine dans lequel tu poses.

K: Génial.

J: Les filles je suis là sinon. Vous parlerez de mode plus tard.

K et M: Pardon.

K: Alors demain vous partez pour New York?

J: Ouaip. Tu me manques.

Alors demain on part. Je ne le savais pas ça.

M: Bon je vous laisse. Salut Kames

Kames est son surnom que je lui ai trouvé lorsque l'on c'est vue en angleterre. Elle devait faire un shooting dans notre ville alors je l'ai hébergé.

K: Bisous Malir *mon surnom)

Je rentra dans ma chambre et me mis à rire. Blake était en caleçon. Son caleçon porte les têtes des Simpsons.

-Pourquoi tu ris?

-D'abitude c'est toi qui rentre au mauvais moment pas moi. Et je savais que tu adorais les Simpsons mais pas à ce point.

-Pourquoi le Simpsons?

Il regarda son caleçon et se mit à rire.

-Je vais me laver il est 40.

-D'accord.

Je pris une robe noir présentable, que je déposa sur le lavabo.
Je rentra dans la big douche. Je paris que tous les gars rentrent dans la même et on pourrait rajouter 10 lapins.
Je sortis de la douche et mis ma robe, ainsi qu'un peu de maquillage. Comme coiffure je ne sais pas comment sa s'appelle mais je porte une tresse sur tout le devant de ma tête. À la Holland Roden.
Je sortis et vis Blake en costard cravatte (voir média)

-Waw tu es magnifique dit-on en même temps.

-Waw tu es splendide dit-il en posant ses bras sur mes hanches. Il approcha mon dos contre son ventre. Se qui fait que je suis dos à lui. Ma main est sur sa main qui se trouve du côté gauche de ma hanche. Il posa sa tête sur mon épaule et regarda loin devant tout comme moi. C'est à dire la vue sur les lumières de Los Angeles. Puis il me souffla à l'oreille. Oh! Mon dieu que c'est stressant.

-Marie. Je suis contente que tu sois là. Et je le suis encore plus car tu m'appartiens.
Je te le promet que je ne te laisserais jamais partir, car pour moi tu es la femme de ma vie.

Oh!!! C'est trop moignoon! Je suis à deux doigt de pleurer. Je me retourna et posa mon bras derrière son coup et sauta sur ses lèvres. Quand je me suis retournée il ne s'attendait pas à sa fin d'une vitesse absolue. Il avait toujours le regard plongé au loin et les étoiles dans les yeux. Il a envie de pleurer mais il essaye de faire le gars dure.

On se dirigea dans le hall. Il y a tous le monde. Il ya 4 nouvelles personnes que je ne connais pas parmis nous.

-Mar je te presente The Tide. C'est le groupe qui joue entre New Hope Club et nous me souffla James
Le grand c'est Austin, le petit blond c'est Nate le batteur et le seul non chanteur, l'autre blond c'est Drew et le mouton c'est Levi.

-D'accord Merci.

On alla manger dans un restaurant putain de chere. Sa me gêne de ne rien payer. Alors je prend le plat le moins chère même si il reste chère. La part de lasagne est à 35,56$. Alors que chez nous c'est 12£ et en France 11,50€.
Tout le monde me regarde bizarrement puis regarde Blake qui hausse les épaules. Je lui souffle un petit je n'ai pas faim, ce qui n'est pas faux.
Ensuite après le repas ont rentra dans les chambres.

-Je vais voir les gars tu viens?

-Non désolé je suis épuisée de mon voyage vas y bonne nuit.

Je me glissa quand Blake arriva.

-J'ai oublié quelque chose. Il m'embrassa le dront glissa un petit <<BONNE NUIT PRINCESSE>> et m'embrassa sur la bouche.
Quel gentleman..

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Chapitre 3: publié..
Votez, commentez et partagez 😉
Kiss you

Depuis Le Temps, Quand Je Te Vois Je Change 2 (NEW HOPE CLUB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant