8

225 28 2
                                    

Je roula sur le lit. Aucun bruit; normalement Blake aurait déjà crié. Je pense qu'il est malade, je fis balayer mon bras sur l'endroit ou est censé dormir Blake mais personne. Je suis seul dans le lit. Normalement je met 20minutes à me lever mais là en moins de deux je suis debout sur la pointe des pieds les mains sur mon visage.

-Blake???

aucune réponse. Je flippe, je leva les couettes personne.... Ba normale un humain sous une couverture ne passe pas inaperçue, je m'écrasa au sol et regarda sous le lit encore personne. MES MAINS TREMBLENT, les larmes montent et les films débutent. Je chercha dans toute la chambre et devinez quoi? Et bien il y a personne!!

Sa se trouve, il est avec Laura!!! dis-je tout en chiffonant un papier bleu.

D'ailleur c'est quoi ce papier? je regarda et vit l'emploi du temps des 3 jours; mais bien sur outchhhhhhhhh il est au meeting. Je couru dans le couloir (en pyjama) et oui il est dans le hall entrein de terminer les autographes. Je regarda l'heure et effectivement il est midi 48.

Je me mis sur un banc attendant la fin des photos.

10 minutes après:

-Marie, cet après midi tu veux bien venir avec moi faire les boutiques?? demanda Reece

-Les boutiques???????

-Ba oui pourquoi?

-Mama attend deux secondes redit le pour que je l'envoie aux parents!

Et oui à chaque fois que l'on parle de shopping Reece sort un petit cris pas très masculin lève les bras et fait le mort durant 5 minutes pour montrer sont désaccord. Bien sur j'en profite pour le chatouiller et le taper convenablement. Mais il ne peut rien dire sinon sont camouflage sera détruit et à lui le supplice.

-Arrete tes gamineries et vient. C'est pas pour toi les boutiques en plus. C'est pour Jammmmie. Il faut qu'il soit habillé et coiffé comme son BG de frère; pour qu'il attire autant de fille que moi.

Ouais tu en as eu qu'une. On va dire zéro et demie.

-Dac j'arrive.

Je monta dans la chambre mais avant de tourrner j'entendis une conversation.

?: "Mais tu comprend pas! j'en ai marre, ce n'est pasmoi, ça ne me ressemble pas"

Je reconnu aussitôt la voix de Laura. J'ai l'impression que quelque chose à changé dans sa voix. E...Elle est plus douce!

L: "Il n'a rien demandé"

De quoi parle telle?

L: "Bon d'accord si tu aurais pas ce truc et bin je ne le ferais pas!!"

Quel truc??

L: "Ouais Salut! "

J'entendis des pas venir.
Je me précipita dans la chambre où je me changea. Je mis un crop top marqué Teen Wolf ps trop beau!!
Avec un short en jeans bleu avec des traits et des converse courte bleu.
Sur le bord de mes converse est écrit une phrase. Je parle pas au con ça les instruits..
Je me dépêcha de descendre dans le hall.
Reece m'attendait les bras croisés et toute les 2 secondes il regarde sa montre.
Je sais il va dire que j'ai été longue.

-Putain! Marie t'es pas humaine tu es pire que longue!

Je ne répondis pas, à quoi bon?

On partit dehors.
On avança sur je crois 5-10 minutes.

Et on s'arrêta dans une boutique. Le kiabi bien américain!!

-On va à gauche! Non à droite non les deux....
Criais - je auprès de Reece.

-Marie on y va pas pour toi!..

-Ah! oui merde. .J'ai zappé

Du coup on allait au bout de l'allée.

-Sa! Non sa oh! Et puis sa..

-Reece doucement..

Je crois qu'il ne faut pas que l'on fasse les boutiques ensemble. Ce peut être dangereux!!

-On a qu'à chacun choisir des tenues et on rechoisis après?

-Dac Marie tu vas à droite et moi à gauche

-Oki

Franchement il y a du choix. Mais comme avec Reece nous sommes les Queen il faut que James soit le King..

Au bout de 10 minutes on se rejoignit avec Reece tout deux une tonne de tenues dans les mains..

-Mon dieu sa va être dur de départager. .

-T'inquiète bro on prend les miennes et on repose les tiennes et le tour est joué. .

-Tose me dit - il mort de rire avec le signe.

On regarda toutes les tenues et après grand débat  (environ 1heure et 3 quarts de minutes ainsi que des secondes..)
On décida de prendre 5 tenues.
Un chemise rouge avec un jeans, une salopette avec un tee-shirt blanc.
Ainsi que une chemise blanche plus pantalon noir et cravatte noir et le même pantalon avec une chemise blanche et enfin un pyjama froufrous trop chou. .

On décida d'aller manger une glace et un petit hamburger au Burger King. . Juste MIAMMM!
Si je pouvais faire danse avec les stars sur Burger King je dirais.
Et sa j'achète je met un 2 non un 10..

Bref je regarda ma montre. 13h45.

-Vite Reece, il est 45 dans 15 minutes je dois aller avec les gars à la radio.

On se dépêcha d'arriver à l'hôtel.
Bien sûr Reece traîne car il a les 2 sacs pour James à la main. On arriva à l'hôtel à 55.

-Marie signe cette carte j'irais poster le colis cette après midi.

Je signe la carte sur laquelle était écrit.  Pour les 6 mois de notre petit James ❤❤❤❤❤
Marie et Reece.

-Marie tu es prête pour la radio?

-Yep! Bradley

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Voici le Chapitre 8:

Petit sortie shopping entre fille pardon entre Mercedes!
Laura cache un secret qu'elle est - il?
N'hésitez pas à voter et à commenter ainsi que partager...

Depuis Le Temps, Quand Je Te Vois Je Change 2 (NEW HOPE CLUB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant