16

162 27 2
                                    

Marie je suis désolé. désolé pour t'avoir causé du mal ainsi que du tord..
Il balança tout un blabla d'excuse mais je n'écoute pas car je lui ai déjà pardonné.
A présent je suis dehors avec Laura. On attend les gars.

Reece sortit avec George.  Laura sauta sur Reece. Ensuite ce fut au tour de Blake qui sortit. Il commença à aller tout droit comme si il avait honte. Je souffla super fort et fit à mon tour demi tour quand j'entendis un "et puis merde" ainsi qu'une personne me retenir le bras.
Blake!

-Marie! attend je suis con, je sais que tu n'acceptes pas les excuses que je t'ai faite sur scène, je sais que je t'es fait du mal mais je suis mal déchiré et désolé. .

-RHO... Je vois que tu parles toujours autant dis-je avant de poser mes lèvres sur les siennes.  Ce bisous était magique remplie d'amour comme la première fois qu'il m'a embrassé...

-Marie Jones voulez vous être de nouveau ma petite amie??

-Je le veux!

Blake me porta dans ses bras et m'embrassa de nouveau. Je ne sais pas pourquoi mais je pleure. Je pleure de joie.

who's ready for Amsterdam??

Les gars venaient de tweetez ça sur leur compte. Aussi tôt Tweeter aussitôt retweeter. Les affaires reprennent les fans sont heureux comme tout et la tournée continue. Un hashtag à même été créé: #NEWHOPECLUBFOREVER

Ils sont juste trop chou...

point de vue de Laura: (dernier point de vue)

Je suis à l'hôtel, dans la chambre avec Reece.  Je peux dire qu'aujourd'hui est notre """"premier jour officiel en tant que VRAI couple"""".

tut tut tut....

Tiens mon portable vibre.
Reece se leva pour aller chercher mon portable. Il regarda le nom puis leva la tête. Il était tout blanc mais vraiment PAS bien, puis il raccrocha.

-C'était qui?

-Personne!

-Reece?

-Anna! dit - il en baissant les yeux. .

-Donne mon portable s'il te plaît.

Il me tendit mon téléphone avec une mine qui me dit fait gaffe à toi ne fait pas de connerie.
Je le déverrouilla et vis un message. Je cliqua dessus après avoir longuement hésiter, après tout ce n'est qu'un message. Mais un message de ...Anna:

de Anna à Laura :

Okais tu a gagné la partit j'ai effacer cette Putain de vidéo. Mais sache que se n'est pas finit!

De Laura à Anna:

Oh! Que si! échec et math

Je suis super contente. Je courus dans la salle de bain ou se trouve Reece.

-Reeeeeeeeecee

-Laura??

Je lui sauta dessus et l'embrassa de toute mes forces en montrant les messages.

-Oh! Putain de ta.......
Mais ouiiii je suis trop contente pour toi! Mais oui!

Je crois que dans l'histoire Reece est plus content que moi.

point de vue de Marie:

C'est le grand départ, pour Amsterdam la dernière destination.
Je suis trop contente 

Bon comme on dit on ne garde que les bon souvenirs donc cette tournée à été parfaite sans soucis, sans dispute..
Et la tournée c'est terminé heureuse et avec beaucoup de sourir!

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Je vous signale que ce chapitre est le dernier fin qui raconte l'histoire présente de Marie.
Mais il reste un ultime qui raconte leur futur quelque mois plus tard.

Depuis Le Temps, Quand Je Te Vois Je Change 2 (NEW HOPE CLUB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant