Chapitre 10

169 15 10
                                    

En sortant des cours, alors que je parlais avec MyungSoo, MoonSoo s'approcha de nous, tout sourire.

- Qu'est-ce que tu as à sourire comme ça ? lui demanda son frère ainé.

- Je sors avec quelqu'un ! Il est là-bas. nous dit-il en montrant un garçon à une vingtaine de mètres de nous. Il s'appelle JooChan !

On se regarda, MyungSoo et moi. Pour une fois j'étais de son côté, ce "JooChan" me paraissait un peu  -trop-  louche.

- C'est super ! Je suis content pour toi petit frère. se força MyungSoo.

- Oui c'est cool pour toi ! dis-je à mon tour.

Il repartit vers ce fameux garçon.

- Je le sens pas du tout ce mec. dis-je à MyungSoo

- Ouff ... Tu penses comme moi !

- Lui je suis d'accord pour le surveiller. De très près même...

ELLIPSE DES COURS

On est sur le chemin pour aller chez les garçons, accompagnés de HoMan. Arrivés à la villa je pose une question aux garçons.

- Ca ne vous dérange pas si je vais voir Câline et Etoile avant qu'on ne commence nos devoirs ?

- Heu ... C'est qui ? demanda HoMan.

- Sa jument et son poulain, lui répondit MoonSoo.

- Bien-sûr que non ! On peut commencer sans toi si tu veux rester plus longtemps avec elle, me proposa MyungSoo.

- Non c'est bon, merci, cinq minutes me suffisent, dis-je en partant vers les écuries.

Arrivée dans son box je lui fais un gros câlin. Comme à son habitude elle m'accueille avec un hennissement de joie.

- Coucou ma belle, comment vas-tu ? Et ton beau Etoile ?

A l'entente de son nom le poulain vient se coller à ma jambe droite.

- Tu es aussi câlin que ta mère toi, dis-je en riant. Bon c'est pas tout mais je dois faire un devoir avec les garçons et un camarade de classe.

Je repars, sans oublier de leurs faire un dernier câlin. Lorsque j'arrive dans la chambre de MyungSoo ils sont assit part-terre devant un ordinateur.

- Ah, te voilà ! On t'attendait pour choisir le sujet ! me dit MoonSoo

On a mit une bonne vingtaine de minutes a choisir le sujet qu'on allait traiter et on a finalement pris le sujet de la Second Guerre Mondiale.

On a fait des recherches jusqu'à 22 heures. HaNa est venue nous apporter à manger vers 20 heures avec l'aide d'Eomma.

- Je vais rentrer, à demain les garçons !

- D'accord, repose toi bien ! A demain! dis MoonSoo en me faisant un câlin.

- Rentre bien, se contenta de dire MyungSoo

- Je vais y aller aussi, on n'a qu'à faire un bout de chemin ensemble, suggéra HoMan.

- D'accord !

Je vois bien que cette idée ne plait pas à MyungSoo alors je lui chuchote " ne t'inquiète pas, je serai prudente".

HoMan et moi avons marché ensemble une dizaine de minutes avant qu'il ne tourne dans sa rue. Après j'ai mis quinze minutes pour arriver chez moi. Je fis les devoirs pour deux prochain jours et me coucha à une heure du matin. Heuresement que demain je commence à 11 heures.

Lui et Moi.[Infinite] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant