Ellipse d'une semaine
PDV de MyungSoo
Cela fait une semaine que les deux couples se sont formés. SungRa et DongWoo mangent souvent seuls tous les deux sur le toit, tandis que JinHa et HoMan restent avec nous. Enfin c'est JinHa qui insiste pour rester car elle s'inquiète pour MoonSoo même s'il va déjà mieux, ce qui est époustouflant !
Ce soir JinHa reste manger à la maison. HoMan devait aussi venir mais il a eu un empêchement.
Ellipse des cours/à la villa :
Lorsque nous rentrons HaNa nous attend dans l'entrée.
- Bonjour HaNa, tu vas bien? lui demanda JinHa.
- Ca va et toi ? Ca se passe bien avec HoMan ? lui répondit-elle.
- Très bien et oui, il est trop mignon!
- Je suis contente pour toi. Je vous ai préparé le goûté dans le salon, vous venez?
- Attendez, passez moi vos sacs, je vais les monter dans la chambre, leurs dis-je.
- Merci Hyung ! me remercia MoonSoo.
Je pars à l'étage, dépose nos sacs près du bureau et sors de la chambre. Je me dirige vers les escaliers pour les rejoindre au salon mais quand je passe devant le bureau de mon père je surprends une conversation.
- Que veux-tu faire ? demanda mon père à ma mère.
- Leurs dire, tout leurs révéler.
- Comment comptes-tu t'y prendre ? Tu as pensé à leurs réaction au moins ?
- Je n'en sais rien ... Et oui j'y ai pensé, je ne fais que ça !
- Calme toi mon cœur ! Je vais t'aider, je suis aussi concerné. Puis si nous ne le faisons pas après ça sera trop tard.
Whaaaaat ??? Non mais ils parlent de quoi ? Merde, ils viennent vers la porte, faut que je descende et vite ! Arrivé à la cuisine je m'assoie en face de JinHa. HaNa nous a préparé des crêpes, je suis sûr qu'elles sont délicieuse, comme toujours !
- Les gars ? Ca vous dit que ce week-end on aille au cinéma ? Ils repassent Dernier train pour Busan ! annonça JinHa.
- Oh ouiiiiiiiiiiii ! cria MoonSoo.
- Dongsaeng, je suis sûr que tu vas avoir peur ! C'est hors de question! lui dis-je.
- Mais aller hyung!
- MyungSoo, on sera avec lui et au pire on sortira avant la fin du film, proposa JinHa.
- Hmm... C'est d'accord mais si après il fait des cauchemars ce sera toi qui t'occupera de lui!
- Oui mais t'inquiète pas, je suis certaine qu'il n'en fera pas, ria-t-elle.
- Parce que tu oses te moquer de moi, lui dis-je un sourire en coin.
- Tu devrais commencer à courir Noona ! lui conseilla MoonSoo.
Et il a bien fait, à peine s'est-elle levée que je lui cours après. Pendant un petit moment elle arrive à rester devant mais j'ai réussi à la rattraper, sauf que cette idiote s'est arrêtée et je suis tombé sur elle.
- Ya ! Pousse toi, tu es lourd !
- Je me lève à une seule condition : je veux que tu dises que je suis le meilleur des Oppa!
- Pourquoi je devrais mentir ?
- Tu veux te la jouer comme ça ? D'accord, je ne suis pas prêt de partir, en plus tu es super confortable.
Elle essaie de me pousser mais n'y arrive pas avec ses petits bras tout mignons. Au bout de 5 minutes elle abandonne.
- Aish ! C'est bon, t'as gagné ! Oppa tu es le meilleur~ !
- Non, non, je n'ai pas dit EXACTEMENT ça. Redis-le !
- Aigoo ... " Tu es le meilleur des Oppa"~! C'est bon tu es content ?
- Oui, lui dis-je avec un grand sourire.
Quand JinHa se débattait j'ai vu que MoonSoo nous filmait, faudra que je le récupère !
Ellipse des devoirs
- Les enfants, le diner est prêt, descendez ! nous cria HaNa.
- Ouiiiiiii, j'ai trop faim! dis-je en me levant d'un coup.
- Aaaaaaaah, tu m'as fait peur pauvre folle, lui dis-je en me cachant derrière MoonSoo.
Elle ne m'a même pas écouté qu'elle s'est précipitée hors de la chambre. Aigoo, si je ne savais pas qu'elle aime énormément la nourriture je la prendrais pour une folle ! Ah mais oui, c'est vrai, elle est folle...
MoonSoo et moi la suivons quelques secondes plus tard jusqu'au salon. En arrivant je vois que nos parents ont un air grave, je me demande si ça un rapport avec le bout de conversation que j'ai entendu tout à l'heure.
En plein milieu du repas
- Hum, euh ... les enfants, SungGi et moi devons vous parler de quelque chose d'important ainsi que M. et Mme Song. C'est pour cela qu'ils sont à table avec nous, commença mon père.
- Cette nouvelle va sûrement vous mettre en colère et nous comprendrons, vraiment et ... , continua ma mère.
- Bon, vous allez nous le dire oui ou merde ! commençais-je à m'énerver.
- MyungSoo, calme toi, me murmura JinHa en me prenant la main.
- D'accord, soufflais-je. Allez-y, continuez...
- En fait tes parents, JinHa, et nous, nous nous connaissions depuis bien avant que vous ne naissiez toi et MyungSoo. A cet époque les couples de maintenant étaient déjà comme ça. SungGi et moi n'avions pas beaucoup d'argent car l'entreprise venait juste d'ouvrir et ne marchait pas énormément. SungGi est tombée enceinte et c'était un des plus beaux jours de notre vie. Les affaires ont commencé a aller de pire en pire quelques jours après l'accouchement... Mais ce que je ne vous ai pas dit c'est qu'on a pas eu un mais deux enfants, des jumeaux donc.
JinHa , MoonSoo et moi nous nous regardons, perdus. Mais qu'est-ce qu'ils nous racontent ?!
- Nous avions très peu d'argent et n'arrivions pas à nous occuper de deux enfants, alors nous avions décidé de confier l'un des deux à WooHo et SolJi. Et cet enfant c'est toi JinHa et ton frère jumeaux est MyungSoo...
Q-quoi ?! JinHa est ma sœur jumelle ?! Mais ... comment nous n'avions pas fait pour le remarquer ?!
Je la regarde. Elle est tout aussi perdue que moi et est sur le point de pleurer. Alors JinHa est ma jumelle... Je pense que je n'aurait pas pu rêver mieux qu'elle comme sœur.
Attendez, où est-ce qu'elle pars ?! Je ne peux pas la laisser fuir dans cet état !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Me revoilà mes licornes d'amour ! Et avec un chapitre rempli en émotion qui marque une fin très proche malheureusement ....
J'espère qu'il vous a plu ! Comme d'habitude votez et commentez ! Je pense que cette fanfiction devrait être finie d'ici la fin du mois.
Je vais vous laisser, j'ai une maknae qui s'impatiente pour connaître la suite d'un drama XD. Je vous aime fooort!!!<3
VOUS LISEZ
Lui et Moi.[Infinite] (Terminée)
FanfictionElle se nomme Song JinHa, a 17 ans. Elle va faire la rencontre d'un garçon qui va changer sa vie entière sans qu'elle s'en rende compte. #1 dans sungkyu - 26/06/2019