Prologue

526 25 17
                                    

PDV SONG

Annyeong ! Je m'appelle Song JinHa. Je suis française du côté de ma mère et coréen du côté de mon père mais je suis complètement typée coréenne. J'ai les yeux noirs et, en ce moment, les cheveux châtain. J'ai 17 ans, mon anniversaire est le 18 mai et je fais environ 1m65. -voir média-

Durant les vacances d'été, j'ai déménagé seule à Séoul, avant je vivais avec mes parents à Busan.

Mon nouvel appartement se situe tout près de mon nouveau lycée. Il me reste 2 ans à faire puis j'essaierai d'entrer dans une école vétérinaire.

Si je ne l'avais pas renrencontré, si il ne m'avait pas poussé à croire en mes rêves je ne serai pas la personne que je suis aujourd'hui ... Ma vie à entièrement changée.

PDV KIM

Je m'appelle Kim MyungSoo, je suis né un 13 mars,j'ai 17 ans, je suis coréen et fais 1m79. J'ai les cheveux et les yeux noirs. J'ai un petit frère qui à 16 ans, MonSoo. Il est dans ma classe mais croyez pas que c'est un intello, il a juste sauté la petite section. Nos parents sont milliardaires, et c'est pareil pour les parents de mes potes. Nous vivons dans une grande villa, très grand jardin avec piscine, jacuzzi, terrain de golf, une écurie qui comporte 10 chevaux avec, à côté, un manège, une carrière et une sorte d'entrepôt pour la nourriture et le matériel et une assez grande maison où vivent les "domestiques", comme disent nos parents, et leur enfants. La propriété fait 1 hectares, 50 personnes s'en occupent et elle sont très bien payés. Nos parents ne sont que très rarement à la maison car ils ont beaucoup de voyages d'affaires.

Grâce à elle j'ai pu voir la vie autrement, j'ai pu commencer à l'apprécier comme elle était. Si je ne l'avais pas rencontrée, je serai surement dans un gang à gâcher ma vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut ! Je reviens avec une nouvelle fiction mais cette fois si sur les Infinite, plus précisément MyungSoo.

Le prologue est assez court car j'y présente seulement les deux personnages les plus important de la fic. Les autres vous les decouvrirai au fur et à mesure des chapitre. Et merci à Les_Clochardes de m'avoir aidé à bien écrire le chapitre 😍.

J'espère que cette histoire vous plaira et j'essaierai de poster le plus régulièrement possible.

Bisous Fanny_BTS 😘

Lui et Moi.[Infinite] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant