PDV de MyungSoo
Il faut que je la rattrape !
- MyungSoo, laisse-la seule, m'ordonna ma -enfin, notre- mère. Elle a besoin de digérer la nouvelle.
- Non! Qui sait ce qu'il pourrait lui arriver, il fait nuit noire! Et tu penses qu'elle est la seule à devoir "digérer" la nouvelle comme tu dis? Il y a aussi MoonSoo et moi
- Alors reste pour ton frère, répliqua-t-elle.
- Non Hyung, va la chercher! Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à ma Noona...
Après lui avoir lancé un "merci dongsaeng" je me précipite vers là où est sortie JinHa, c'est-à-dire la porte vitrée qui mène au jardin. De loin je vois de la lumière, et vu où elle se situe cela correspond aux box de nos chevaux. J'espère qu'elle est là-bas...
Je cours en priant qu'elle soit avec Câline sauf qu'en arrivant je vois la porte de son box ouvert. Où est-ce qu'elle aurait pu aller avec elle ? En plus en laissant Etoile... Je pense savoir où est-ce qu'elle est allée, ou du moins où elle va. Une fois lors d'une balade tous les deux je lui avais montré une prairie naturel que mes parents ne veulent pas exploiter qui est magnifique. Je lui avais dit que je venais là pour me vider la tête, pour me calmer. Et cet endroit n'est accessible qu'à cheval.
Je me dirige donc vers le box de Black et l'ouvre pour y rentrer.
- Salut mon beau, lui dis-je en lui caressant la tête. Tu as dû sûrement voir JinHa venir et repartir avec Câline. Et il faut les retrouver, c'est très important. Je t'expliquerai pourquoi elle est partie comme ça plus tard parce que là on a pas le temps. Elle se dirige sûrement vers la prairie où on a l'habitude d'aller quand ça va pas sauf que le chemin est très dangereux quand il fait noir, surtout sin on ne connaît pas bien le chemin. Alors tu comprends bien qu'il est impératif que je te monte à cru pour aller vite! Viens, sors, on y va!
Il sort de son box et je monte sur son dos sans difficulté. Dès qu'il sens que j'ai agrippé sa crinière il part directement au galop. Mais lorsque l'on rentre dans la forêt il fait directement plus noir. Ce n'est même pas la peine que je lui dise de ralentir, il le fait par lui-même.
Ellipse d'une heure
Ca fait une heure que je la cherche, je n'ai jamais mis autant de temps pour y aller et je ne sais même pas si j'en suis encore loin tellement je n'y vois rien! Omo, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé...
Ellipse de trente minutes
Encore 30 minutes de plus que je la cherche... Et toujours rien, j'ai vraiment peur là... Attendez, j'entends un hennissement !
- Câline? Câline c'est toi?!
J'entends d'autres hennissements plus fort.
- J'arrive! criais-je. Allez Black, avance plus vite!
J'ai passé encore cinq minutes mais cette fois-ci en l'appelant plus fort que tout à l'heure!
- JinHa!! JinHa, tu m'entends?! JinHa !!!
- Je suis là Oppa, murmra quelqu'un.
A quelques mètres de moi je vois une personne allongée sur le sol avec une cheval à côté. Ce cheval, qui n'est autre que Câline, s'approche de moi pour me tirer la manche avec ses dents, comme pour me dire de descendre de Black et vite venir la voir.
- Mon Dieu JinHa, tu vas bien? Pourquoi tu es partie comme ça ?! Je me suis fait un sang d'encre JinHa! Ne refais plus jamais ça tu m'entends ?!!
- Désolée Oppa, promis je ne recommencerai plus mais apr- Aïe !
- JinHa! Où as-tu mal ???
- A ma cheville gauche... J'avançais au trop avec Câline quand une chouette est passée devant nous. Elle a pris peur et a trébuché. J'ai été surprise et je suis tombée sauf que ma cheville a touché un tronc d'arbre à terre. Et non, elle va bien, elle n'a rien, continua-t-elle en voyant que j'allais parler.
- Tu lis dans ma tête ou quoi ? riais-je. Ca doit être un truc de jumeaux ça, dis-je en faisant un clin d'œil.
- Pas vraiment pour nous, tu es juste prévisible, ria-t-elle à son tour.
- Aish, salle gosse. Bon, je présume que tu ne peux pas marcher alors je vais te porter et te porter et te mettre sur Black. Je marcherai à côté.
- Mais Oppa, tu-
- Il n'y a pas de mais ou autre, c'est comme ça est pas autrement. Dépêchons-nous, les parents et MoonSoo doivent être inquiets.
Ellipse d'une heure
- Oppa ?
- Oui JinHa?
- Je suis contente que tu sois mon jumeau et que MoonSoo sot vraiment mon Dongsaeng. Je n'aurai pas pu rêver mieux comme frères.
- Et moi si on m'avait raconté en début d'année que l'on est jumeau j'aurais jamais voulu, riais-je. Je pensais que tu étais de ceux qui veulent du mal, mais je suis heureux de m'être trompé.
- Ahah, et je te l'ai bien prouvé que je suis pas comme ça! Par contre Oppa, on est où là... ?
- Hmm... Je pense qu'on a fait la moitié du chemin, il doit nous rester une heure de marche.
- Tu es sûr que tu ne veux pas monter sur Black? Ca fait une heure que tu marches, tu dois avoir mal au pied...
Comme approuver ses dires Black émit un hennissement.
- Je sens que si je ne monte pas Black va ne plus vouloir avancé.
- Et moi non plus, renchérit-elle.
- Essaie de t'avancer un peu alors.
Bon, là j'avoue que c'était moins facile pour monter...
PDV de JinHa
Pourquoi je me suis enfuie ? Très bonne question, je ne le sais pas moi-même. Mais quand même comprenez moi : en cinq minutes j'ai appris que mes parents n'étaient pas mes vrais parents et qu'n plus mes deux frères, dont mon jumeau, sont mes meilleurs amis! En plus je me suis fait mal et Câline a failli se blesser par la même occasion...
Ca doit faire dix bonnes minutes que MyungSoo chante et je trouve sa voix magnifique!
- Dis Oppa, tu n'as pas pensé à passer des auditions pour rentrer dans une agence ? Ta voix est superbe !
- Non et pour tout te dire c'est la première fois que je chante devant quelqu'un. Même MoonSoo ne m'a jamais entendu chanter. Et puis je n'oserai jamais danser devant un jury !
- Oppa ! Si tu as du talent il faut en profiter! Tu veux que tes, enfin ... nos parents te remarque ? C'est une bonne solution je trouve !
- Normal, c'est toi qui l'a trouvée, ria-t-il.
-Je suis sérieuse Oppa! Tu n'aimerais pas ? Je sens que tu aimes chanter, ça s'entend dans ta voix.
- Bon, tu as gagner, me sourit-il. Je chercherai les prochaines auditions et je m'entraînerai.
- Devant moi, hein?
- Oui devant toi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, on se rapproche de plus en plus de la fin... En plus, à la base, ce chapitre devait être le dernier mais j'ai eu une petite idée pour rallonger un peu l'histoire et bien la finir en beauté! En tout cas j'espère que cet avant dernier chapitre vous a plu ! Comme d'habitude votez et commentez, je déteste les lecteurs fantômes!
Au revoir mes petites licornes que j'aimes! Rendez-vous au prochain et dernier chapitre!
VOUS LISEZ
Lui et Moi.[Infinite] (Terminée)
FanfictionElle se nomme Song JinHa, a 17 ans. Elle va faire la rencontre d'un garçon qui va changer sa vie entière sans qu'elle s'en rende compte. #1 dans sungkyu - 26/06/2019