PDV de MyungSoo
J'en crois pas mes yeux ... Black est en train de s'amuser avec Étoile ! Lui qui normalement ne supporte personne hormis MoonSoo et moi.
- Wow, j'ai imaginé tous les scénarios possibles et inimaginables mis à part celui-là ..., souffla de soulagement JinHa.
- Pourquoi ? Tu croyais que ça se passerait comment ? la questionna HoMan.
- Mal, très mal, répondit-elle.
- Pourquoi ça ? continuea-t-il
- Black, l'étalon de MyungSoo Hyung, ne supportait que Hyung et moi mais quand on a rencontré JinHa il a totalement changé, il devenu plus doux.
- C'est pas forcément à cause de moi, dit-elle génée.
- Non, c'est grâce à toi. Avant j'avais peur qu'il fasse du mal au gens, le palefrenier c'est déjà failli se prendre un coup de sabot dans le tibia en voulant le faire sortir de son box.
- Ah ouais quand même... Mais au moins le positif c'est qu'il s'est adouci ! souria HoMan.
- Je me demande bien ce qu'il a pu vivre pour être comme ça ... murmurais-je.
JinHa me sourit avec tendresse. Je suis très heureux de l'avoir rencontré.
ELLIPSE D'UN MOIS
PDV de JinHa
On est en cours d'histoire, le prof va nous rendre le devoir que nous lui avons rendu il y a deux semaines. J'ai hâte de savoir notre note !
- JinHa, MoonSoo, MyungSoo et HoMan. Vous m'avez rendu un excellent travail, je suis fière de vous ! Vous avez 19,5 sur 20. Je ne vous ai pas mis 20 car il y a encore quelques petites imperfections, non sur le contenu mais sur la mise en page de votre devoir. MyungSoo je te confie ce devoir.
- Merci Monsieur, répondîmes en cœur.
La cloche sonne 15 minutes plus tard alors que le professeur venait de finir de distribuer le reste des devoir, c'est enfin la pose déjeuné ! J'ai trop faim !
- Je ne vous donne pas de devoirs pour la prochaine fois. Bon appétit.
Je sors rapidement de la salle, vite rejointe par les garçons. On marche un peu dans les couloirs en nous dirigeant vers la cafétéria. Mais on s'arrête à quelques mètres de l'entrée pour attendre le reste du groupe.
Ce sont SungRa, BinTae et SooYeon qui arrivent les premières, les garçons sont longs aujourd'hui !
Par contre BinTae a de l'énergie ce midi ... Dès qu'elle est à notre hauteur elle me saute dessus ! Comme je n'avais pas vu venir son attaque je suis tombée, la folle qui , forcément, est toujours sur moi tombe avec moi.- Je me demande comme je la supporte, dit SungYeol qui arrive avec les autres.
- Parce que tu m'aimes~ lui répondit-elle.
- Oui c'est vrai, je t'aime, très fort même~
- Vous mignons mais moi je suis toujours écrasée !
- Oh, désolée Eonni !
HoMan m'aide à me relever, je vois une lueur étrange dans son regarde.
- Merci. Maintenant que tout le monde est là ... A TABLE !! J'ai trop faim moi.
On s'installe à plusieurs table différentes. Je mange avec les filles, SungYeol et MoonSoo tandis que Myungsoo, ses potes et HoMan mangent ensemble.
Alors que j'allais me lever pour aller poser mon plateau HoMan vient me voir.
VOUS LISEZ
Lui et Moi.[Infinite] (Terminée)
FanfictionElle se nomme Song JinHa, a 17 ans. Elle va faire la rencontre d'un garçon qui va changer sa vie entière sans qu'elle s'en rende compte. #1 dans sungkyu - 26/06/2019