Chapitre 18 - Chapitre Final

150 10 14
                                    

PDV de JinHa

- JinHa ! Les garçons réclament leur styliste préférée pour le shooti,g~, m'appela une des maquilleuses.

Oh, vous êtes là? Je vais tout vous expliquer ce qu'il s'est passé depuis CE fameux soir.
A cause ma chute je n'ai plus eu le droit de poser ma cheville au sol pendant 3 semaines. MyungSoo à même voulu que j'emménage à la villa pour qu'il puisse me surveiller, il a tellement insisté aux urgences que j'ai cédé!

Et ce qui est pour la découverte de ma... famille biologiques ainsi que de mes frères, ça a été difficile. Pendant une semaine je n'ai plus voulu sortir de ma chambre et ne voir personne à part mes amis, MoonSoo, MyungSoo, HoMan et HaNa qui m'apportait mes repas avec un grand sourire et venant prendre des nouvelles de ma cheville. Les seules fois où je sortait de ma chambre c'était pour aller me laver avec l'aide d'HaNa et pour être dans la salle de danse de la villa pour assister à ses répétitions, amenée sur le dos d'HoMan XD. D'ailleurs je vais commencer mon récit à partir de l'une d'elles!

~ Flash back ~

- Alors, prête pour le petit voyage jusqu'à la salle de danse? me souria HoMan. Votre monture est prête, votre altesse!

- Je monte sur ton dos à condition que tu arrêtes de parler comme ça, tu es complètement ridicule, riais-je.

Il me fait monter sur son dos et continue de faire l'idiot jusque dans la salle où il me pose sur le pouf, de l'autre côté du mur où se trouvent les miroirs.

- Alors, prêt pour demain Oppa, lui dis-je lorsqu'il rentre dans la pièce. Montre moi ce que tu vas faire demain après midi!

HoMan met la musique et MyungSoo commence la chorégraphie et chante en même temps. Il est vraiment doué! Si l'agence ne le prend pas se sont de gros cons!

- Alors ? Me demanda-t-il lorsqu'il a fini. Tu penses qu'il vont m'engager?

- C'était excellent ! Je suis sûre qu'ils vont t'engager Oppa!

- J'espère que tu as raison... Et JinHa, j'aurai besoin de tes talents pour ma tenu de demain si tu veux bien, me sourit-il.

- C'est vrai ?! Super, je vais commencer de suite à la préparer, m'exclamais-je en me levant.

- JinHa, ta cheville! crièrent-il en même.

Le lendemain en fin d'après-midi

On est dans une petite salle en train d'attendre les résultats qui semble être une loge. D'après ce que j'ai compris, si MyungSOO Oppa est pris, quelqu'un viendra nous chercher pour nous ramener dans la salle des auditions. Je stresse tellement que je ne fait que marcher dans la pièce. Bien-sûr avec mes béquilles sinon Oppa, Dongsaeng et HoMan m'auraient forcée à rester assise.

Après de longues minutes qui me parurent être 10 ans, et non je n'exagère pas, une femme du staff vient nous chercher en nous disant qu'elle nous emmène à la salle d'audition. Je vois du soulagement dans le regard de MyungSoo. Pour lui montrer que je suis tout aussi contente que lui je lui fais un back hug comme je peux avec les béquilles dans mes mains.

On entre dans la pièce mais avant qu'Oppa ne rejoigne les autres personnes admises je l'interpelle.

- Attends Oppa! dis-je en me débrouillant pour marcher vite. Je vais arranger ta tenue avant.

- JinHa? HoMan? MoonSoo et ... MyungSoo ? Qu'est-ce que vous faites là? Tu es aussi venu pour l'audition Hyung? demanda SungJong.

Je penche la tête sur le côté et vois que le reste du groupe est là aussi. Je suis un peu perdue là... Ils ont tous passé l'audition dans la même agence sans en parler entre eux et ils ont tous été acceptés ? Et ben, si c'est pas une surprise ça.

Lui et Moi.[Infinite] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant