Silent world

39 4 0
                                    



re-coucou les gens :D alors il se trouve que j'ai oublié de rajouter un petit truc la dernière fois, ça m'arrive d'écouter de la musique en écrivant et parfois il se trouve qu certaines d'entre elles correspondent parfaitement a telle ou telle situation ou passage alors voila a vous de décider si vous voulez les écouter ou pas x)


* à écouter avec la version longue de Time de Pink Floyd à partir des 30 premières secondes plutôt :3*

Un monde de silence et de sérénité l'entourait, est ce que c'était ça la paix intérieure ? Si vraiment cet endroit si proche lui tendais les bras , son monde tant rêvé et imaginé maintes et maintes fois, elle était face a lui, lui qui croyait son idylle perdue , envolée a jamais. Il la voyait la qui lui souriait doucement, alors il décida de tendre le bras vers la main qui lui était présentée, il voulait tellement ne serai ce qu'effleurer son utopie. Alors que ses doigts allaient l'atteindre une douleur lancinante lui prit la gorge, il ne pouvait plus respirer. Il ramena alors son bras à son poitrail dans un geste de douleur , porta ses mains à sa gorge qui le brûlait atrocement , il jeta un dernier coup d'œil avec beaucoup de mal a son idylle , avant de la voir qui s'éloignait cruellement et définitivement dans les ténèbres. N'avait-elle donc aucune pitié pour le laisser ainsi suffoquer ? Le laisser seul ? Lui et sa Solitude ? Non elle ne pouvait simplement pas venir le chercher, ce n'était pas le moment . Et pourtant il suppliait dans sa plainte silencieuse , la douce agonie lui avait été refusée, ainsi il sombra peu a peu lui aussi dans les ténèbres, mais des ténèbres loin d'être aussi accueillantes que celles de son idylle.

* vous pouvez arrêter la musique ici:p ou alors la continuer mais vous aurez une version très ironique de ce chapitre x)*



- AARON!AARON BON SANG RÉPONDS MOI ET OUVRE CETTE MAUDITE PORTE !

Le jeune blond hurlait et frappait de toutes ses forces contre cette porte avec son épaule meurtrie qui ne voulait toujours pas céder depuis quelques secondes déjà. Cette porte a laquelle qu'il se maudit d'avoir posé un verrou.Ses cris fusaient dans toute la maison mais rien n'y fit, la porte ne bougeait pas d'un pouce.


- HANS ÉCARTE TOI DE LA !

Une brune aux cheveux coupés court avec quelques mèches rouges éparpillées sur sa tignasse apparut dans le champ de vision du blond armée d'un extincteur, quelques secondes après que ce dernier ne se décale de la muraille de bois qui fut brisée en quelques coups par la brune, ce qui lui permit de déverrouiller la serrure de l'intérieur en passant la main par le trou causé par la masse rouge qu'elle tenait entre ses mains quelques secondes auparavant, se fichant des blessures qu'elle pourrait se causer elle s'y faufila après avoir négligemment jeté l'extincteur dans un coin du couloir. Le blond étant rentré dans la pièce le premier il s'activa autour de la baignoire remplie d'eau débordant de ladite porcelaine tandis que la brune donnait des directives a la petite rousse, qui était arrivée en trombe alertée par les cris un combiné a la main ayant déjà commencé a composer le numéro des secours. La brune courut vers son ami blond afin de sortir le corps inerte de l'eau et de commencer les premiers secours le temps que la camionnette pimpante et sifflante arrive jusqu'à leur maisonnée..

- Nola apporte moi des couvertures, le temps qu'ils arrivent il risque d'y passer !

La petite rousse, du nom de Nola apparue quelques instants plus tôt avec un combiné à la main tendis ce dernier a son ami blond avant de disparaître de leur champ de vision.

- Quand à toi Hans aide moi a le maintenir conscient !elle vérifia son pouls puis entrepris de lui ôter son imposant sweat gorgé d'eau aussi bleu que ses lèvres.

Le blond eu une absence, peu importe le nombre de fois ou cela arrivait, il était toujours ailleurs comme en transe, il savait que ça arriverait encore et encore pourtant un jour, il espérait que cela s'arrangerait mais a chaque putain de fois il se sentait impuissant face au mal qui rongeait le brun et qui le poussait jusque dans ses retranchements. Il avait beau le connaître, en somme il ne le connaissait pas vraiment...et comme toujours c'était Meryl qui prenait le commandement . Parce que lui il finissait toujours a coté de la plaque... jamais il ne s'y habituerai.

Ce fut un coup de coude de la part de Meryl qui le fit revenir a la réalité, il fixa la brune aux reflets rouges un instant hébété, puis après un froncement de sourcils poursuivit sa tache s'agenouillant près de son ami tandis que la petite rouquine revint en courant avec une pile de couvertures si haute que l'on ne voyait plus que ses jambes. Elle s'activa autour du brun toujours a demi inconscient et le recouvra d'autant de couvertures qu'elle le put tandis que le blond entreprenait de lui parler pour qu'il reste parmi eux jusque l'arrivée des secours.

- Allez mon gars tu vas pas nous lâcher comme ça bordel.. on a pas encore accompli notre putain de rêve ! Allez vieux on a besoin de toi ici merde ! Accroche toi jt'en prie.. la laisse pas t'emmener...ta bonne étoile t'as jamais lâché jusque là c'est pas maintenant que ça va changer !

Le blond réitéra sa prière une énième fois, la tête de son ami reposant sur ses genoux, rapprocha la sienne avec quelques perles salées brillant au coins de ses yeux, il serrait les dents, il se jurait qu'il ne le perdrait pas.

Puis tout se passa très vite, la petite rousse courut vers leur porte d'entrée, les secours arrivèrent et prirent en charge le brun, ils l'emmenèrent sur une civière , Meryl et Nola firent monter le blond à l'arrière du camion, le temps s'était arrêté pour lui il voyait tout au ralenti,à chaque fois c'était pareil. Alors il était assis la sur une chaise dans ce couloir d'hôpital à attendre d'avoir une réponse, a se ronger les doigts jusqu'au sang ( et bon dieu c'qu'il en avait besoin de ses doigts!) savoir s'il était encore en vie. Il prit sa tête entre ses mains, une attente et un stress déchirant qu'il ne souhaitait à personne. Combien de temps attendait il déjà ? 10 minutes ? 1 heure ? Peut être 2 peut être plus.. il n'en savait rien. Meryl, la grande brune, avait insisté pour que Nola rentre chez elle se reposer, elle en avait fait de même avec lui , et ils avaient tous les deux refusé. En bornés stupides qu'ils étaient ils préféreraient vivre ce stress permanent directement dans cet hôpital froid et austère ensemble plutôt que bien au chaud dans leur appartement a moitié inondé ou encore chez quelqu'un pouvant les héberger, seuls... Nola, leur petite rousse, avait fini par s'endormir a force de pleurer emmitouflée dans une couverture appuyée contre Meryl, qui en avait profité pour tenir leur maigre entourage au courant. Grett avait d'ailleurs failli faire une attaque en apprenant ça, mais elle avait insisté ( encore une fois) pour qu'il ferme le bar exceptionnellement et qu'il se repose. Chose qu'il avait faite au final, fatigué par les crises d'angoisses répétitives que pouvait fournir ce groupe a tort et a travers, même Jiraya s'en retournerai dans sa tombe..

Le blond ne savait pas trop s'il devait rire ou pleurer face a sa réaction mentale,faire des références comme ça à tort et a travers, à force peut-être qu'il s'y habituerai ? Ou l'était-il déjà, à ces passages répétitifs et interminables dans ce lourd et oppressant couloir blanc qui l'écrasait de part son aura noire et pesante comme la mort qui y régnait...

Ça lui rappelait leurs années de lycée tiens, au final il n'avait pas changé d'un pouce, fidèle a lui-même. toujours dans la merde. Jusqu'au cou. Ou plutôt plus, complètement dans la merde serait plus juste. En gros sa vie n'a été qu'emmerde sur emmerde depuis qu'il a rencontré cet aimant a ennuis, et ça continue. En fait elle n'as jamais été calme paisible et normale, il s'en rends juste de plus en plus compte chaque jour qu'il passe en leur compagnie, il n'aurait sûrement pas mieux trouvé... au final, leur nom leur convenait parfaitement. Quoique peut être pas le bon terme mais ça s'en approchait bien. Insanity.

Leurs vies, leurs rêves et leurs emmerdes.

De quoi devenir taré.

Au fond il pense qu'ils le sont tous déjà pour avoir choisi cette voie.

Et la poursuivre par la même occasion.



Et voilà les enfants ainsi s'achève le premier chapitre, qu'est ce que vous en avez pensé? oui ça démarre cash XD j'avais prévenu ^^'

INSANE MINDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant