Attention ceci est un disclaimer, ici je posterai quelques dessins quelques autres bidules persos' alors respectez le fait que ce soient les miens et ne les réutilisez pas merci (style la tu vois ce fond ne m'appartient pas) ou alors venez me parler en MP.
Je suis tout à fait consciente du fait que la communauté de wattpad est très étendue sur les âges alors si vous avez moins de 14ans je vous déconseille vivement mon histoire :S elle est éprouvante psychologiquement à certains moment (même moi j'en viens des fois à me demander pourquoi je leur inflige ça les pauvres ;-;) et traitera de sujets vraiment pas joyeux. Donc si vous êtes sensibles ou simplement trop jeunes pour lire ce genre de choses (awiwi yaura une histoire d'herbe qui trainouille et une où le monsieur se sert très mal de ses ciseaux hein) évitez ou alors surtout, mais alors surtout NE PRENEZ PAS EXEMPLE SUR CERTAINES BETISES DE MES PERSONNAGES ILS SONT SOCIALEMENT ATTEINTS ET TOTALEMENT SIFFONÉS DU BOCAL! ( ouais trop de gentillesse en moi) ne faites surtout pas ça chez vous les enfants, trop de personnes souffrent et je refuse que mon histoire donne ce genre d'idées au contraire à travers cet écrit de jeunette trop naïve je veux qu'on puisse percevoir les personnes différemment au lieu de les poser dans des cases et les rejeter non non. Alors si vous avez un souci ou quoi que ce soit n'hésitez pas à venir en MP je répondrais quand je pourrais. Sur ce, Enjoy ;)FIN DU DISCLAIMER LONG ET EN ITALIQUE DU PYRO-YOSHI!
Un LA. Un Do. Un Sol. Puis un Ré, quelques accords, des positions a la fois simples et complexes pour un novice . Un rythme lent et régulier, comme une respiration.
Les corps se mouvant au rythme du son, une atmosphère de calme et de sérénité, un monde libre et sans soucis quotidiens.C'était ça qu'il aimait ressentir plus que tout lorsqu'il laissait courir ses doigts sur les frettes au gré de ses envies, changeant de rythmique lorsque tel ou tel sentiment l'envahissait.
Faire résonner ses cordes dans toute la rue lorsqu'il avait le moral au plus bas, crier dans une plainte muette sa tristesse et sa haine, faire sonner une mélodie douce et apaisante qui ferait naître un sourire sur les visages des passants de sa ville grisonnante lorsque le destin lui était favorable. Un artiste de rue, voila ce qu'il était.Il aurait pu vivre d'air pur et d'eau fraîche en voguant au gré des vents avec son instrument q'une vie de nomade ou de vagabond -appelez cela comme vous le voulez- lui aurait parfaitement convenu.
Si seulement ce n'était que ça...Alors, ça donne envie de lire la suite? De toute façon j'men tape vous l'aurez quand même, review? Bon, on se retrouve au prochain chapitre en espérant que mon disclaimer ne vous aura pas fait fuir x)
VOUS LISEZ
INSANE MINDS
حركة (أكشن)« Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied » Bruce Chartwin Hans est jeune. Hans est un poil trouillard. Hans est très, très, TRÈS, maladroit. Hans n'est pas son vrai nom, m...