Retour vers le futur inversé? ou chapitre 2

41 3 4
                                    

petite parentheeeeese! keukou les enfants :D donc au cas ou ce serait pas trop clair dans vos petites tetes (parce que oui mes bêtas m'ont dit que c'était pas franchement clair '^') on rentre dans une boucle temporelle un peu bizarre dans mon histoire, j'essayerai au mieux de ne pas trop vous perdre :S ( même si c'est un peu peine perdue avec le cerveau de dragonnet fan de cookies que je me tape, BREF) pour résumer simplement, le chapitre rien, néant, fin le 0 de la préface qwa, et le chapitre 1 correspondent au présent des personnages principaux , en gros il faut lire leur passé pour comprendre leur futur, vous suivez? et bien a la fin du chapitre 1 c'est la derniere partie de leur ''présent '' qui vous sera donée de voir avant un moment, la en l'occurrence avec le chapitre 2 on entre dans leur passé, leur passé de base (owi j'aime faire des figures de style :D ) puis dans ce même passé on rentre dans un petit flash-back. ça va j'ai perdu personne en cours de route? :D bon eh beh... blabla habituel , écoutez avec la musique blablabla et surtout ENJOY :D et ne préparez surtout pas une façon de me tuer svp TwT



La sonnerie avait retenti depuis plus de 10 minutes déjà, madame Burns notre professeur de maths, une petite vieille un peu dure de la feuille mais pas méchante pour autant, ayant une énième fois oublié de faire l'appel nous faisait un dernier topo sur les cours de cette année. A peine une semaine et je m'amusait déjà a déterminer les réactions des profs. En gros comme le reste de la classe. Je repense encore au cours de PFEG... je plains tellement ce pauvre professeur.

M'enfin passons, je lance un regard désespéré à Meryl assise deux tables plus loin que moi qui tentait de rester calme face aux jérémiades d'Emmanuel, un garçon que l'on pourrait qualifier de pas très agréable. Vous savez ce genre de personne qui se lie d'amitié avec tout le monde, vous ne savez pas trop comment alors que vous vous ne pouvez juste pas le blairer, et bien voilà c'était ce genre de personne qui siégeait a coté d'elle. La pauvre Nola assise une table derrière tentait de la calmer comme elle le pouvait.

Ah oui c'est vrai ! je vous ai déjà parle de Nola et Meryl ? Deux filles plutôt sympas que j'ai rencontré le jour de la rentrée. Il faut dire même si c'est un lycée assez ouvert d'esprit sur les styles et les cultures, ces deux la sont assez tape-à-l'œil , Meryl est franchement grande elle dépasse même quelques garçons de la classe ses courts cheveux noirs corbeau font ressortir ses magnifiques yeux bleus tirant sur le gris par moments et sa peau laiteuse. Comme si être grande ne lui suffisait pas il fallait qu'elle traîne ses grosses boots a semelle surélevée des New Rock je crois, vous savez ce truc super large et lourd que t'as pas envie de te prendre dans la face parce que t'auras osé la traiter de girafe? Parce que mademoiselle est un peu punk sur les bords. Je vous ai dit qu'elle était aussi un peu violente ? Bon et bien maintenant vous le savez. Puis vient Nola, petite rousse avec quelques taches de rousseur aux yeux d'un vert pomme éclatant, ses longs cheveux bouclés cascadant dans son dos et son style goth loli très dark en plus de sa petite taille lui donnent un air très enfantin et angélique mais ne vous y fiez surtout pas. Si vous ne lui plaisez pas cette fille peut devenir une vraie peste avec vous. En somme une princesse capricieuse. Comment j'en suis venu a parler avec ces deux énergumènes ? Quelque chose de totalement stupide...

( pshouuuuuuuuuuu changement de temps :D)

« Comme à une rentrée basique je sortais tranquillement de chez moi. Ni trop tôt ni trop tard, j'avais pour but cette année de laisser tomber ma mauvaise habitude d'être en retard ,-c'est pas ma faute c'est celle a ma malchance ! - A chaque fois je tombe sur une mamie qui a besoin d'aide pour ses courses ou pour traverser la rue, ou encore cette fois là avec des touristes espagnols a qui j'ai du expliquer que la SNCF était en grève alors que je fais allemand... ou encore cette fois la ou un passant est venu me demander son chemin, dois je préciser que je ne parle absolument pas le turc ? Pour une kebaberie en plus...

INSANE MINDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant