C'est une matinée d'octobre tout à fait normal dans une ville de France, une jeune fille blonde aux yeux bleus rejoint ses amies devant son collège. Elle à 14 ans, est en 3ème et est assez petite (1m62). Son nom est Lola Landaly.
Aujourd'hui elle a deux contrôles (un en maths et un en allemand) mais elle quand même heureuse car on est vendredi et donc elle est bientôt en week-end. En plus, elle a des profs absents donc elle finit à 15h. La cloche vient de sonner : Lola va avec ses amies en maths ou elles rejoignent leur classe.
L'heure s'est bien passée : Lola a bien réussit son contrôle. Lola est une jeune fille très sérieuse mais assez réservé, mais lorsque qu'on la connait elle est joyeuse et un peu folle (pas dans le sens péjoratif).Après les maths, elle a une heure d'histoire puis une heure de français et pour finir la matinée : une heure d'allemand, où elle a un contrôle. La, Lola s'en sort moins bien qu'en maths ; elle avait bien révisé mais les langues elle y arrive vraiment pas même si elle s'en sort un peu mieux en anglais que en allemand.
Le midi, elle mange avec sa meilleure amie Léa, qu'elle connaît depuis la maternelle, mais aussi avec Zoé et Manon des amies qu'elle connait depuis la 6ème. Toutes les quatre souhaitent aller dans le même lycée et aimerait se retrouver ensemble comme elles le sont depuis la 6ème.
L'après midi, elles n'ont qu'une seule heure de cours : art plastique. Lola ne sait pas très bien dessiner mais aujourd'hui elle trouve que ce quelle a fait est beau ...enfin jusqu'à ce que le prof arrive lui dit qu'il faudrait faire mieux comme sa en lui montrant bien sur. Maintenant son dessin n'est plus très beau et bien sur ce que le prof a fait ne s'efface pas ; mais elle se dit qu'elle aura peut être une bonne note vu que sa va plaire au prof.
Après cette heure, elle rentra avec ses amies. A un moment, chacune part de son côté. Il ne reste plus que Léa avec Lola. Elles décidèrent d'aller s'assoir sur un banc au parc. Lola prévient sa mère en lui envoyant un SMS. Elle et Léa parlèrent de tout et de rien. Au bout d'une heure, chacune rentra de son côté.
Arrivée chez elle, Lola alla dans sa chambre qui était assez grande et s'affala sur son lit simple et elle se dit : « Enfin le week-end ». Elle décida de s'avancer dans ses devoirs pour être tranquille les autres jours.
Sur son bureau, il y a un cadre avec une photo de sa famille. Son grand frère Alexandre qui a 16 ans et qui est assez grand avec les cheveux brun et les yeux vert était derrière elle et lui faisait un câlin pendant que ses parents s'enlaçait à côté. Sa mère est blonde avec les yeux verts et son père brun avec les yeux bleus. Lola adore sa famille, ils s'entendent tous bien.
Elle fit ses exercices de français puis commença à préparer un texte en anglais. Son frère Alexandre rentra vers 17h. Quand il fut rentré, sa mère vint le chercher avec Lola pour qu'ils se réunissent dans le salon. Lola et Alexandre furent très surpris car ce n'était jamais arrivé. Ils rentrèrent dans le salon ou se trouvait déjà leur père. Ils s'assirent puis leur père pris la parole :
- Voila, donc je ne vais pas y aller par quatre chemin, mais j'ai été muté au Japon.
VOUS LISEZ
Assassination Classroom-Un déménagement hors norme
FanfictionPour Lola, le déménagement au Japon boulversa sa vie. Mais quand elle découvrit sa classe : la classe E du collège Kunugigaoka avec toute son histoire elle ne su pas si ce fut la meilleure ou la pire chose qui lui soit arrivée.